Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | au bord de la rivière Il y a 15 ans |
PICTAVIA | Re :au bord de la rivière Il y a 15 ans |
Comme c'est reposant vraiment très envie de m'asseoir et de comtempler l'artiste continuer son oeuvre ! ----- 2lyly a écrit ----- Je partage aussi... Mon après-midi, une esquisse sur le vif. heu... j'aurais peut-être du faire comme christelleB ;) , mais bon, c'était un bon moment! A++ Ev |
ChristelleB | Re :au bord de la rivière Il y a 15 ans |
C'est une jolie esquisse! Belle lumière, reposante comme le dit Pictavia. C'est bien vert par chez toi. A bientôt et bonne journée, Christelle. ----- 2lyly a écrit ----- Je partage aussi... Mon après-midi, une esquisse sur le vif. heu... j'aurais peut-être du faire comme christelleB ;) , mais bon, c'était un bon moment! A++ Ev |
2lyly | Pictavia et christelle Il y a 15 ans |
coucou! reposant? j'avais pas pensé... Vert? oh là là oui! A++ Ev ----- ChristelleB a écrit ----- C'est une jolie esquisse! Belle lumière, reposante comme le dit Pictavia. C'est bien vert par chez toi. A bientôt et bonne journée, Christelle. ----- 2lyly a écrit ----- Je partage aussi... Mon après-midi, une esquisse sur le vif. heu... j'aurais peut-être du faire comme christelleB ;) , mais bon, c'était un bon moment! A++ Ev |
m.lamour | Re :Pictavia et christelle Il y a 15 ans |
c'est tellement dans les tons que l'on confond le tableau au modèle...de très beaux verts difficiles à rendre parait il, un petit coin de paradis verdoyant, on attend la suite ----- 2lyly a écrit ----- coucou! reposant? j'avais pas pensé... Vert? oh là là oui! A++ Ev ----- ChristelleB a écrit ----- C'est une jolie esquisse! Belle lumière, reposante comme le dit Pictavia. C'est bien vert par chez toi. A bientôt et bonne journée, Christelle. ----- 2lyly a écrit ----- Je partage aussi... Mon après-midi, une esquisse sur le vif. heu... j'aurais peut-être du faire comme christelleB ;) , mais bon, c'était un bon moment! A++ Ev |
2lyly | mlamour Il y a 15 ans |
je suis peut être dans les tons, mais pas dans la perspective! je vérifie sur le site de jean-from -piqure de rappel- et je retourne à la rivière! A++ Ev ----- m.lamour a écrit ----- c'est tellement dans les tons que l'on confond le tableau au modèle...de très beaux verts difficiles à rendre parait il, un petit coin de paradis verdoyant, on attend la suite ----- 2lyly a écrit ----- coucou! reposant? j'avais pas pensé... Vert? oh là là oui! A++ Ev ----- ChristelleB a écrit ----- C'est une jolie esquisse! Belle lumière, reposante comme le dit Pictavia. C'est bien vert par chez toi. A bientôt et bonne journée, Christelle. ----- 2lyly a écrit ----- Je partage aussi... Mon après-midi, une esquisse sur le vif. heu... j'aurais peut-être du faire comme christelleB ;) , mais bon, c'était un bon moment! A++ Ev |
lovelyart87 | petit saccage Il y a 15 ans |
très bon début j ai hate de voir la suite... ----- 2lyly a écrit ----- Je partage aussi... Mon après-midi, une esquisse sur le vif. heu... j'aurais peut-être du faire comme christelleB ;) , mais bon, c'était un bon moment! A++ Ev |
joséphine | Re :petit saccage Il y a 15 ans |
J'étais aussi au bord d'une rivière , avec un crayon HB ....... et un appareil photo ! je préfère tes verts , la luminosité , bord de rivière est bien déjà bien rendue ! léni ----- lovelyart87 a écrit ----- très bon début j ai hate de voir la suite... ----- 2lyly a écrit ----- Je partage aussi... Mon après-midi, une esquisse sur le vif. heu... j'aurais peut-être du faire comme christelleB ;) , mais bon, c'était un bon moment! A++ Ev |
hiyss | Re :petit saccage Il y a 15 ans |
je vous felicite d avoir cette vue naturelle de la nature j ai peut de connaissance sur le dessin jai fait des essaie et j aimerai bien avoir du temps pour pratique se plaisir de dessin que jai bon contuniation |
hiyss | Re :petit saccage Il y a 15 ans |
je vous felicite d avoir cette vue naturelle de la nature j ai peut de connaissance sur le dessin jai fait des essaie et j aimerai bien avoir du temps pour pratique se plaisir de dessin que jai bon contuniation |
2lyly | hiyss Il y a 15 ans |
merci de m'encourager! tu peux nous montrer tes dessins si tu veux... A++ Ev ----- hiyss a écrit ----- je vous felicite d avoir cette vue naturelle de la nature j ai peut de connaissance sur le dessin jai fait des essaie et j aimerai bien avoir du temps pour pratique se plaisir de dessin que jai bon contuniation |
hiyss | Re :hiyss Il y a 15 ans |
ok je vais essayer de montrer mon seul essaie avec qlq photo que jai pris personellement mais je doit du temps pour les groupe car ils sont sur des cd ok |
2lyly | lovely et jos Il y a 15 ans |
malheureusement, j'y suis retournée! et j'ai saccagé le tout... Bon, faut bien apprendre! par contre, vos messages sont bien sympa! A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- Je partage aussi... Mon après-midi, une esquisse sur le vif. heu... j'aurais peut-être du faire comme christelleB ;) , mais bon, c'était un bon moment! A++ Ev |
hiyss | Re :au bord de la rivière Il y a 15 ans |
excuse moi de n avoir pas repondus j ai ete bq occupe ses dernieres temps . je vous ecrit maintenent de ma pharmacie il est deja 1h 15 je suis en travaille car cette semaine je suis en garde mes prochainenent j essaerai de publier qlq photto ok a bien tot . |