Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
troll | quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
m.lamour | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
ya meme pas de mots pour s'exprimer en regardant ces toiles... je connais votre site par coeur j'y vais souvent juste histoire de me faire du mal...combien d'heures pour faire un tableau de cette "qualité"? ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
melissa | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
superbe comme d'hab !! aurais-tu l'esprit d'escalier Troll ??? :-) ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
orphee | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
marc, on a eu pas mal de divergences sur pas mal de sujets ailleurs , mais pas toujours, mais j'ai toujours adhéré à fond à ton travail que je trouve très grande classe, bravo à toi dom ----- melissa a écrit ----- superbe comme d'hab !! aurais-tu l'esprit d'escalier Troll ??? :-) ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
ChristelleB | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
Bonjour Troll, enfin Marc... Je les ai vues en vrai moi! As tu toujours des piéces à la Galerie, je voudrais bien aller trainer à Honfleur mais j'attends que la foule des touristes soit partie! Je suis un chouillat allergique aux gens. Habites tu en Normandie aussi? C'est superbe, merci beaucoup de nous les montrer. Christelle. ----- orphee a écrit ----- marc, on a eu pas mal de divergences sur pas mal de sujets ailleurs , mais pas toujours, mais j'ai toujours adhéré à fond à ton travail que je trouve très grande classe, bravo à toi dom ----- melissa a écrit ----- superbe comme d'hab !! aurais-tu l'esprit d'escalier Troll ??? :-) ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
ben moi aussi je les aies vues en vrai christelle, ya pas que toi et j'ai même rencontré son auteur deux fois en vrai, une fois a pont-audemer et une fois a rouen c'est un haut-normand christelle, ;););) ----- ChristelleB a écrit ----- Bonjour Troll, enfin Marc... Je les ai vues en vrai moi! As tu toujours des piéces à la Galerie, je voudrais bien aller trainer à Honfleur mais j'attends que la foule des touristes soit partie! Je suis un chouillat allergique aux gens. Habites tu en Normandie aussi? C'est superbe, merci beaucoup de nous les montrer. Christelle. ----- orphee a écrit ----- marc, on a eu pas mal de divergences sur pas mal de sujets ailleurs , mais pas toujours, mais j'ai toujours adhéré à fond à ton travail que je trouve très grande classe, bravo à toi dom ----- melissa a écrit ----- superbe comme d'hab !! aurais-tu l'esprit d'escalier Troll ??? :-) ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
Ah, on en a quand même des p'tits gars bien cheu nous! ----- orphee a écrit ----- ben moi aussi je les aies vues en vrai christelle, ya pas que toi et j'ai même rencontré son auteur deux fois en vrai, une fois a pont-audemer et une fois a rouen c'est un haut-normand christelle, ;););) ----- ChristelleB a écrit ----- Bonjour Troll, enfin Marc... Je les ai vues en vrai moi! As tu toujours des piéces à la Galerie, je voudrais bien aller trainer à Honfleur mais j'attends que la foule des touristes soit partie! Je suis un chouillat allergique aux gens. Habites tu en Normandie aussi? C'est superbe, merci beaucoup de nous les montrer. Christelle. ----- orphee a écrit ----- marc, on a eu pas mal de divergences sur pas mal de sujets ailleurs , mais pas toujours, mais j'ai toujours adhéré à fond à ton travail que je trouve très grande classe, bravo à toi dom ----- melissa a écrit ----- superbe comme d'hab !! aurais-tu l'esprit d'escalier Troll ??? :-) ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
Calypso | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
y a pas grand chose à dire de plus que "c'est superbe"... je manque cruellement de mots .... ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
Mesange | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
oui surout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
Calypso | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
si tu fais un zoom sur la page tu vas voir qu'il y a des petits chats partout sur presque tous les paliers ... est-ce que c'est ta marque troll??? je connais un aquarelliste qui peint un petit bonhomme avec une écharpe rouge sur toutes ses toiles ... ----- orphee a écrit ----- oui surout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
troll | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
bonsoir merci pour tout ces commentaires sympa je vais essayer de répondre un peu à tout Dom, pas de soucis, je ne suis pas du genre à regarder en arrière et à m'encombrer la tête avec des vieilles histoires sans importance , d'ailleurs je ne me souviens même plus sur quoi portait nos désaccords pour le temps en heures c'est difficile de dire , je ne compte pas en heure , mais je fais entre 15 et 20 toiles par ans les escaliers ? ça doit avoir une symbolique particulière , je me suis pas trop posé la question , peut être que ça aide à ce promener dans la toile ? à Honfleur , 2 ou 3 toiles seulement en ce moment ( c'est plutôt un bon signe ;-) mais j'en apporte une ou deux par mois sinon pour les normand, le 30 ou 31 octobre (je sais plus, je vous dirai ça exactement) vernissage dans les 4 galeries B....... de Honfleur , c'est plutôt sympa , beaucoup des artistes sont présent ( l'an dernier j'avais pu rencontrer quelqu'un de mes "idoles") les chats , avant j'en mettais de temps en temps , maintenant c'est devenu une sorte de signature , ça passera peut être un gros plan pour voir les chats ;-) ----- Calypso a écrit ----- si tu fais un zoom sur la page tu vas voir qu'il y a des petits chats partout sur presque tous les paliers ... est-ce que c'est ta marque troll??? je connais un aquarelliste qui peint un petit bonhomme avec une écharpe rouge sur toutes ses toiles ... ----- orphee a écrit ----- oui surout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
ok c'est noté marc, j'attends confirmation et je tâcherais d'y faire un saut ----- troll a écrit ----- bonsoir merci pour tout ces commentaires sympa je vais essayer de répondre un peu à tout Dom, pas de soucis, je ne suis pas du genre à regarder en arrière et à m'encombrer la tête avec des vieilles histoires sans importance , d'ailleurs je ne me souviens même plus sur quoi portait nos désaccords pour le temps en heures c'est difficile de dire , je ne compte pas en heure , mais je fais entre 15 et 20 toiles par ans les escaliers ? ça doit avoir une symbolique particulière , je me suis pas trop posé la question , peut être que ça aide à ce promener dans la toile ? à Honfleur , 2 ou 3 toiles seulement en ce moment ( c'est plutôt un bon signe ;-) mais j'en apporte une ou deux par mois sinon pour les normand, le 30 ou 31 octobre (je sais plus, je vous dirai ça exactement) vernissage dans les 4 galeries B....... de Honfleur , c'est plutôt sympa , beaucoup des artistes sont présent ( l'an dernier j'avais pu rencontrer quelqu'un de mes "idoles") les chats , avant j'en mettais de temps en temps , maintenant c'est devenu une sorte de signature , ça passera peut être un gros plan pour voir les chats ;-) ----- Calypso a écrit ----- si tu fais un zoom sur la page tu vas voir qu'il y a des petits chats partout sur presque tous les paliers ... est-ce que c'est ta marque troll??? je connais un aquarelliste qui peint un petit bonhomme avec une écharpe rouge sur toutes ses toiles ... ----- orphee a écrit ----- oui surout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
Moi aussi je veux bien venir le squat... Promis, je me tiendrais bien! J'emmerai bien rencontrer mes idoles aussi. ----- orphee a écrit ----- ok c'est noté marc, j'attends confirmation et je tâcherais d'y faire un saut ----- troll a écrit ----- bonsoir merci pour tout ces commentaires sympa je vais essayer de répondre un peu à tout Dom, pas de soucis, je ne suis pas du genre à regarder en arrière et à m'encombrer la tête avec des vieilles histoires sans importance , d'ailleurs je ne me souviens même plus sur quoi portait nos désaccords pour le temps en heures c'est difficile de dire , je ne compte pas en heure , mais je fais entre 15 et 20 toiles par ans les escaliers ? ça doit avoir une symbolique particulière , je me suis pas trop posé la question , peut être que ça aide à ce promener dans la toile ? à Honfleur , 2 ou 3 toiles seulement en ce moment ( c'est plutôt un bon signe ;-) mais j'en apporte une ou deux par mois sinon pour les normand, le 30 ou 31 octobre (je sais plus, je vous dirai ça exactement) vernissage dans les 4 galeries B....... de Honfleur , c'est plutôt sympa , beaucoup des artistes sont présent ( l'an dernier j'avais pu rencontrer quelqu'un de mes "idoles") les chats , avant j'en mettais de temps en temps , maintenant c'est devenu une sorte de signature , ça passera peut être un gros plan pour voir les chats ;-) ----- Calypso a écrit ----- si tu fais un zoom sur la page tu vas voir qu'il y a des petits chats partout sur presque tous les paliers ... est-ce que c'est ta marque troll??? je connais un aquarelliste qui peint un petit bonhomme avec une écharpe rouge sur toutes ses toiles ... ----- orphee a écrit ----- oui surout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
:):) je suis persuadée que tes idoles vont adorer ----- ChristelleB a écrit ----- Moi aussi je veux bien venir le squat... Promis, je me tiendrais bien! J'emmerai bien rencontrer mes idoles aussi. ----- orphee a écrit ----- ok c'est noté marc, j'attends confirmation et je tâcherais d'y faire un saut ----- troll a écrit ----- bonsoir merci pour tout ces commentaires sympa je vais essayer de répondre un peu à tout Dom, pas de soucis, je ne suis pas du genre à regarder en arrière et à m'encombrer la tête avec des vieilles histoires sans importance , d'ailleurs je ne me souviens même plus sur quoi portait nos désaccords pour le temps en heures c'est difficile de dire , je ne compte pas en heure , mais je fais entre 15 et 20 toiles par ans les escaliers ? ça doit avoir une symbolique particulière , je me suis pas trop posé la question , peut être que ça aide à ce promener dans la toile ? à Honfleur , 2 ou 3 toiles seulement en ce moment ( c'est plutôt un bon signe ;-) mais j'en apporte une ou deux par mois sinon pour les normand, le 30 ou 31 octobre (je sais plus, je vous dirai ça exactement) vernissage dans les 4 galeries B....... de Honfleur , c'est plutôt sympa , beaucoup des artistes sont présent ( l'an dernier j'avais pu rencontrer quelqu'un de mes "idoles") les chats , avant j'en mettais de temps en temps , maintenant c'est devenu une sorte de signature , ça passera peut être un gros plan pour voir les chats ;-) ----- Calypso a écrit ----- si tu fais un zoom sur la page tu vas voir qu'il y a des petits chats partout sur presque tous les paliers ... est-ce que c'est ta marque troll??? je connais un aquarelliste qui peint un petit bonhomme avec une écharpe rouge sur toutes ses toiles ... ----- orphee a écrit ----- oui surout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
hihi pas très bien compris finalement, tu parles de tes enfants? j'emmerai??? tu les emènerais rencontrer tes idoles, ou tes idoles à toi tu les emènerais? smiley qui se gratte la tête :):):) ----- orphee a écrit ----- :):) je suis persuadée que tes idoles vont adorer ----- ChristelleB a écrit ----- Moi aussi je veux bien venir le squat... Promis, je me tiendrais bien! J'emmerai bien rencontrer mes idoles aussi. ----- orphee a écrit ----- ok c'est noté marc, j'attends confirmation et je tâcherais d'y faire un saut ----- troll a écrit ----- bonsoir merci pour tout ces commentaires sympa je vais essayer de répondre un peu à tout Dom, pas de soucis, je ne suis pas du genre à regarder en arrière et à m'encombrer la tête avec des vieilles histoires sans importance , d'ailleurs je ne me souviens même plus sur quoi portait nos désaccords pour le temps en heures c'est difficile de dire , je ne compte pas en heure , mais je fais entre 15 et 20 toiles par ans les escaliers ? ça doit avoir une symbolique particulière , je me suis pas trop posé la question , peut être que ça aide à ce promener dans la toile ? à Honfleur , 2 ou 3 toiles seulement en ce moment ( c'est plutôt un bon signe ;-) mais j'en apporte une ou deux par mois sinon pour les normand, le 30 ou 31 octobre (je sais plus, je vous dirai ça exactement) vernissage dans les 4 galeries B....... de Honfleur , c'est plutôt sympa , beaucoup des artistes sont présent ( l'an dernier j'avais pu rencontrer quelqu'un de mes "idoles") les chats , avant j'en mettais de temps en temps , maintenant c'est devenu une sorte de signature , ça passera peut être un gros plan pour voir les chats ;-) ----- Calypso a écrit ----- si tu fais un zoom sur la page tu vas voir qu'il y a des petits chats partout sur presque tous les paliers ... est-ce que c'est ta marque troll??? je connais un aquarelliste qui peint un petit bonhomme avec une écharpe rouge sur toutes ses toiles ... ----- orphee a écrit ----- oui surout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
bea | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
Orphée : Je pense qu'il faut lire "j'aimerai" et non j'emmènerai. Marc : Superbes toiles Marc,beaucoup de finesse dans le travail du clair/obscur, je suis fan de ton travail, malheureuse trop loin pour venir les admirer. ----- orphee a écrit ----- hihi pas très bien compris finalement, tu parles de tes enfants? j'emmerai??? tu les emmènerais rencontrer tes idoles, ou tes idoles à toi tu les emmènerais? smiley qui se gratte la tête :):):) ----- orphee a écrit ----- :):) je suis persuadée que tes idoles vont adorer ----- ChristelleB a écrit ----- Moi aussi je veux bien venir le squat... Promis, je me tiendrais bien! J'emmerai bien rencontrer mes idoles aussi. ----- orphee a écrit ----- ok c'est noté marc, j'attends confirmation et je tâcherais d'y faire un saut ----- troll a écrit ----- bonsoir merci pour tout ces commentaires sympa je vais essayer de répondre un peu à tout Dom, pas de soucis, je ne suis pas du genre à regarder en arrière et à m'encombrer la tête avec des vieilles histoires sans importance , d'ailleurs je ne me souviens même plus sur quoi portait nos désaccords pour le temps en heures c'est difficile de dire , je ne compte pas en heure , mais je fais entre 15 et 20 toiles par ans les escaliers ? ça doit avoir une symbolique particulière , je me suis pas trop posé la question , peut être que ça aide à ce promener dans la toile ? à Honfleur , 2 ou 3 toiles seulement en ce moment ( c'est plutôt un bon signe ;-) mais j'en apporte une ou deux par mois sinon pour les normand, le 30 ou 31 octobre (je sais plus, je vous dirai ça exactement) vernissage dans les 4 galeries B....... de Honfleur , c'est plutôt sympa , beaucoup des artistes sont présent ( l'an dernier j'avais pu rencontrer quelqu'un de mes "idoles") les chats , avant j'en mettais de temps en temps , maintenant c'est devenu une sorte de signature , ça passera peut être un gros plan pour voir les chats ;-) ----- Calypso a écrit ----- si tu fais un zoom sur la page tu vas voir qu'il y a des petits chats partout sur presque tous les paliers ... est-ce que c'est ta marque troll??? je connais un aquarelliste qui peint un petit bonhomme avec une écharpe rouge sur toutes ses toiles ... ----- orphee a écrit ----- oui surtout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
Pfu, oui, j'ai complétement cafouillé! Les neurones qui se croisent, ça m'arrive tout le temps! Il fallait lire: "aimerai"... Et non, je n'emmenerai pas ma remuante toute petite marmaille à un vernissage, la grande, peut être, mais les p'tits, ils sont bien trop speed! Et ils adoreraient quoi mes idoles, hein, D'abord! ----- bea a écrit ----- Orphée : Je pense qu'il faut lire "j'aimerai" et non j'emmènerai. Marc : Superbes toiles Marc,beaucoup de finesse dans le travail du clair/obscur, je suis fan de ton travail, malheureuse trop loin pour venir les admirer. ----- orphee a écrit ----- hihi pas très bien compris finalement, tu parles de tes enfants? j'emmerai??? tu les emmènerais rencontrer tes idoles, ou tes idoles à toi tu les emmènerais? smiley qui se gratte la tête :):):) ----- orphee a écrit ----- :):) je suis persuadée que tes idoles vont adorer ----- ChristelleB a écrit ----- Moi aussi je veux bien venir le squat... Promis, je me tiendrais bien! J'emmerai bien rencontrer mes idoles aussi. ----- orphee a écrit ----- ok c'est noté marc, j'attends confirmation et je tâcherais d'y faire un saut ----- troll a écrit ----- bonsoir merci pour tout ces commentaires sympa je vais essayer de répondre un peu à tout Dom, pas de soucis, je ne suis pas du genre à regarder en arrière et à m'encombrer la tête avec des vieilles histoires sans importance , d'ailleurs je ne me souviens même plus sur quoi portait nos désaccords pour le temps en heures c'est difficile de dire , je ne compte pas en heure , mais je fais entre 15 et 20 toiles par ans les escaliers ? ça doit avoir une symbolique particulière , je me suis pas trop posé la question , peut être que ça aide à ce promener dans la toile ? à Honfleur , 2 ou 3 toiles seulement en ce moment ( c'est plutôt un bon signe ;-) mais j'en apporte une ou deux par mois sinon pour les normand, le 30 ou 31 octobre (je sais plus, je vous dirai ça exactement) vernissage dans les 4 galeries B....... de Honfleur , c'est plutôt sympa , beaucoup des artistes sont présent ( l'an dernier j'avais pu rencontrer quelqu'un de mes "idoles") les chats , avant j'en mettais de temps en temps , maintenant c'est devenu une sorte de signature , ça passera peut être un gros plan pour voir les chats ;-) ----- Calypso a écrit ----- si tu fais un zoom sur la page tu vas voir qu'il y a des petits chats partout sur presque tous les paliers ... est-ce que c'est ta marque troll??? je connais un aquarelliste qui peint un petit bonhomme avec une écharpe rouge sur toutes ses toiles ... ----- orphee a écrit ----- oui surtout qu'il y a des tous petits détails, un chat dans un coin, une mouette, des crabes (il me semble que c'était la série venise), tu peux pas savoir ----- Mesange a écrit ----- C'est l'genre de toile qui gagne surement à être vue en vrai. ----- troll a écrit ----- salut pour donner un peu de mes nouvelles ( depuis que j'ai changé d'ordi j'ai plus de logiciel pour mettre mon site à jour ) je vous montre quelques toiles format tout en hauteur 100x50 cm ou 80x40 bonne journée @+ |
fmotte | Re :quelques toiles récentes Il y a 15 ans |
Bonjour Marc, Je trouve tes tableaux toujours aussi magnifiques. J'ai pu en admirer a Honfleur. Je fais court j'écris sur Iphone...dur! A bientôt. Amitiés. Francis |