Forum Peinture à l'huile & acrylique: Peinture à l'huile : les Alpes

Peinture à l'huile : les Alpes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
veneyya
Peinture à l'huile : les Alpes
Il y a 14 ans
Bonjour,
cela fait un moment que je n'ai pas pris mes pinceaux. Mais depuis quelques temps, cela me démange au point que j'ai racheté plein de materiel, et depuis, c'est intense !

Voici une peinture à l'huile que je suis en tain de réaliser. j'ai encore à faire les couches de fleurs, mon sapin à droite et feuillage à gauche.

(difficile de faire les fleurs !!)

Bizarrement j'arrive à voir ce qui ne va pas, mais je ne sais pas comment faire pour modifier et "améliorer", pouvez vous m'aider ?

merci :)


melissa
Re :Peinture à l'huile : les Alpes
Il y a 14 ans

Bonjour Veneyya !!

Peux-tu me dire ce que représente cette bande oblique marron/ocre ?? Elle me gêne un peu...
Pour l'instant les montagnes du fond sont plutôt pas mal mais il faut que tu continues ta toile pour qu'on puisse te dire davantage ce qui ne va pas.. Pour l'instant c'est trop tôt :-)


----- veneyya a écrit -----

Bonjour,
cela fait un moment que je n'ai pas pris mes pinceaux. Mais depuis quelques temps, cela me démange au point que j'ai racheté plein de materiel, et depuis, c'est intense !

Voici une peinture à l'huile que je suis en tain de réaliser. j'ai encore à faire les couches de fleurs, mon sapin à droite et feuillage à gauche.

(difficile de faire les fleurs !!)

Bizarrement j'arrive à voir ce qui ne va pas, mais je ne sais pas comment faire pour modifier et "améliorer", pouvez vous m'aider ?

merci :)


2lyly
Re :Peinture à l'huile : les Alpes
Il y a 14 ans

qu'est ce qui ne va pas? je ne vois pas, moi...
C'est bien parti!
c'est bien parti, rajoute voir les fleurs de premier plan, cela va beaucoup changer l'allure de la toile, les feuillages et sapin de droite et gauche ne me paraissent pas absolument nécessaires...
A++

----- veneyya a écrit -----

Bonjour,
cela fait un moment que je n'ai pas pris mes pinceaux. Mais depuis quelques temps, cela me démange au point que j'ai racheté plein de materiel, et depuis, c'est intense !

Voici une peinture à l'huile que je suis en tain de réaliser. j'ai encore à faire les couches de fleurs, mon sapin à droite et feuillage à gauche.

(difficile de faire les fleurs !!)

Bizarrement j'arrive à voir ce qui ne va pas, mais je ne sais pas comment faire pour modifier et "améliorer", pouvez vous m'aider ?

merci :)


veneyya
Re :Peinture à l'huile : les Alpes
Il y a 14 ans

Coucou,
et bien en fait je reprends un modèle, raison pour laquelle il y a ces arbustes, et la longue bande marron en fait c'est le haut de la colline qui apparaît sur ma photo.

Je continue et je vous envoie la suite :)
merci

----- 2lyly a écrit -----


qu'est ce qui ne va pas? je ne vois pas, moi...
C'est bien parti!
c'est bien parti, rajoute voir les fleurs de premier plan, cela va beaucoup changer l'allure de la toile, les feuillages et sapin de droite et gauche ne me paraissent pas absolument nécessaires...
A++


Liens commerciaux