Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Impression rouge Il y a 15 ans |
ChristelleB | Re :Impression rouge Il y a 15 ans |
Bonjour Vénus, j'aime toujours beaucoup tes abstraits, celui ci me cause particulièrement, sans doute le rouge... Tu connais mon goût pour cette couleur! A bientôt. Christelle. ----- vénus a écrit ----- Petit laisser aller sur toile ... "Impression rouge" est le titre qui m'est venu en premier à l'esprit. Impression cela veut tout dire et rien à la fois ... J'ai au moins le mérite d'avoir trouvé un titre adapté. Bonne nuit |
vénus | Re :Impression rouge Il y a 15 ans |
Bonjour Christelle ... Et oui le rouge c'est l'amour, l'ardeur, le feu !!! Je dois avouer que j'aime aussi peindre le rouge. Bonne journée à toi et au plaisir de découvrir tes nouvelles oeuvres rouges Vénus ----- ChristelleB a écrit ----- Bonjour Vénus, j'aime toujours beaucoup tes abstraits, celui ci me cause particulièrement, sans doute le rouge... Tu connais mon goût pour cette couleur! A bientôt. Christelle. ----- vénus a écrit ----- Petit laisser aller sur toile ... "Impression rouge" est le titre qui m'est venu en premier à l'esprit. Impression cela veut tout dire et rien à la fois ... J'ai au moins le mérite d'avoir trouvé un titre adapté. Bonne nuit |