Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
odada | Tempête Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Tempête Il y a 15 ans |
c'est vraiment très foncé surtout sur la ligne d'horizon entre la mer et le nuage de gauche si tu mettais un peu plus de clarté entre ces deux éléments on différencierait mieux ciel et mer c'est ptetre pas la bonne solution mais c'est mon ressenti par contre on a bien cette sensation d'orage et les bleus bien que foncés sont beaux, le bleu et le noir sont mes couleurs préférees... ----- odada a écrit ----- Couteau La photo n'est pas terrible... les bleus sont dominants et on ne voit pas les différents tons.. |
oxxy | Re :Tempête Il y a 15 ans |
d'ac avec martine, il faudrait qu'on voit mieux la ligne d'horizon, sinon tes bleus sont très beaux biz ----- m.lamour a écrit ----- c'est vraiment très foncé surtout sur la ligne d'horizon entre la mer et le nuage de gauche si tu mettais un peu plus de clarté entre ces deux éléments on différencierait mieux ciel et mer c'est ptetre pas la bonne solution mais c'est mon ressenti par contre on a bien cette sensation d'orage et les bleus bien que foncés sont beaux, le bleu et le noir sont mes couleurs préférees... ----- odada a écrit ----- Couteau La photo n'est pas terrible... les bleus sont dominants et on ne voit pas les différents tons.. |
odada | Re :Tempête Il y a 15 ans |
ok d'acc !! mais j'attends que ça sèche car ça se mélange ... ----- oxxy a écrit ----- d'ac avec martine, il faudrait qu'on voit mieux la ligne d'horizon, sinon tes bleus sont très beaux biz ----- m.lamour a écrit ----- c'est vraiment très foncé surtout sur la ligne d'horizon entre la mer et le nuage de gauche si tu mettais un peu plus de clarté entre ces deux éléments on différencierait mieux ciel et mer c'est ptetre pas la bonne solution mais c'est mon ressenti par contre on a bien cette sensation d'orage et les bleus bien que foncés sont beaux, le bleu et le noir sont mes couleurs préférees... ----- odada a écrit ----- Couteau La photo n'est pas terrible... les bleus sont dominants et on ne voit pas les différents tons.. |
orphee | Re :Tempête Il y a 15 ans |
----- oxxy a écrit ----- d'ac avec martine, il faudrait qu'on voit mieux la ligne d'horizon, sinon tes bleus sont très beaux biz ----- m.lamour a écrit ----- c'est vraiment très foncé surtout sur la ligne d'horizon entre la mer et le nuage de gauche si tu mettais un peu plus de clarté entre ces deux éléments on différencierait mieux ciel et mer c'est ptetre pas la bonne solution mais c'est mon ressenti par contre on a bien cette sensation d'orage et les bleus bien que foncés sont beaux, le bleu et le noir sont mes couleurs préférees... ----- odada a écrit ----- Couteau La photo n'est pas terrible... les bleus sont dominants et on ne voit pas les différents tons.. |
orphee | Re :Tempête Il y a 15 ans |
par contre tes vagues...... ce sont des moutons? des veaux marins? ----- orphee a écrit ----- ----- oxxy a écrit ----- d'ac avec martine, il faudrait qu'on voit mieux la ligne d'horizon, sinon tes bleus sont très beaux biz ----- m.lamour a écrit ----- c'est vraiment très foncé surtout sur la ligne d'horizon entre la mer et le nuage de gauche si tu mettais un peu plus de clarté entre ces deux éléments on différencierait mieux ciel et mer c'est ptetre pas la bonne solution mais c'est mon ressenti par contre on a bien cette sensation d'orage et les bleus bien que foncés sont beaux, le bleu et le noir sont mes couleurs préférees... ----- odada a écrit ----- Couteau La photo n'est pas terrible... les bleus sont dominants et on ne voit pas les différents tons.. |
odada | Re :Tempête Il y a 15 ans |