Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | portrait pastel Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :portrait pastel Il y a 15 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- j'ai un regain de nostalgie en ce moment , voilà un portrait de cloclo aux pastels ce n'est pas encore le top ...enfin je vous laisse juger par vous même. c'est réalisé sur papier ingres d'où ces espèces de rayures ... avec un peu moins de luminosité sur le scanner ... |
lovelyart87 | Re :portrait pastel Il y a 15 ans |
merde pour une fois que tu ne dessines pas l autre...c est pas mal du tout je trouve que dans tes couleurs tu manques de paleur ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai un regain de nostalgie en ce moment , voilà un portrait de cloclo aux pastels ce n'est pas encore le top ...enfin je vous laisse juger par vous même. c'est réalisé sur papier ingres d'où ces espèces de rayures ... avec un peu moins de luminosité sur le scanner ... |
odada | Re :portrait pastel Il y a 15 ans |
je le trouve particulièrement réussi !! bravo !! ----- lovelyart87 a écrit ----- merde pour une fois que tu ne dessines pas l autre...c est pas mal du tout je trouve que dans tes couleurs tu manques de paleur ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai un regain de nostalgie en ce moment , voilà un portrait de cloclo aux pastels ce n'est pas encore le top ...enfin je vous laisse juger par vous même. c'est réalisé sur papier ingres d'où ces espèces de rayures ... avec un peu moins de luminosité sur le scanner ... |
barbouille70 | Re :portrait pastel Il y a 15 ans |
oui petit soucis au niveau des couleurs mais c'est dû au scanner ..en réalité c'est moins rouge... ----- odada a écrit ----- je le trouve particulièrement réussi !! bravo !! ----- lovelyart87 a écrit ----- merde pour une fois que tu ne dessines pas l autre...c est pas mal du tout je trouve que dans tes couleurs tu manques de paleur ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai un regain de nostalgie en ce moment , voilà un portrait de cloclo aux pastels ce n'est pas encore le top ...enfin je vous laisse juger par vous même. c'est réalisé sur papier ingres d'où ces espèces de rayures ... avec un peu moins de luminosité sur le scanner ... |