Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
oxxy | charlie Il y a 15 ans |
odalisque | Re :charlie Il y a 15 ans |
Je suis désolée pour toi Oxxy, tu dois être bien triste.. c'est tout petit mais quand ils partent c'est un grand vide... Reprends ta toile un peu plus tard, et fais-lui un fond plus gai, plus lumineux, et son plumage aussi manque de lumière, un jaune orangé, ocre jaune serait plus chaud.. Au revoir Charlie ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
oxxy | Re :charlie Il y a 15 ans |
merci odalisque, c'est vrai que l'ensemble de la toile est un peu à l'image de mon humeur je suivrai ton conseil sur les couleurs je pense qu'effectivement ça le mettra plus en valeur ----- odalisque a écrit ----- Je suis désolée pour toi Oxxy, tu dois être bien triste.. c'est tout petit mais quand ils partent c'est un grand vide... Reprends ta toile un peu plus tard, et fais-lui un fond plus gai, plus lumineux, et son plumage aussi manque de lumière, un jaune orangé, ocre jaune serait plus chaud.. Au revoir Charlie ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
Kodex | Re :charlie Il y a 15 ans |
que c'est mimi : ))))) c'est vrai qu'un fond plus gaie serai vraiment intéréssant ; ) ----- odalisque a écrit ----- Je suis désolée pour toi Oxxy, tu dois être bien triste.. c'est tout petit mais quand ils partent c'est un grand vide... Reprends ta toile un peu plus tard, et fais-lui un fond plus gai, plus lumineux, et son plumage aussi manque de lumière, un jaune orangé, ocre jaune serait plus chaud.. Au revoir Charlie ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
mais c déjà pas mal , je dirai même que cette peinture aurai sa place au musé en tant que peinture " exentrique " elle à quelque chose d'exentrique, sans doute ce côté naîf possé à l'extrème : )))) ( ça s'écrit comme ça extrème ? : ))))))) ----- Kodex a écrit ----- que c'est mimi : ))))) c'est vrai qu'un fond plus gaie serai vraiment intéréssant ; ) ----- odalisque a écrit ----- Je suis désolée pour toi Oxxy, tu dois être bien triste.. c'est tout petit mais quand ils partent c'est un grand vide... Reprends ta toile un peu plus tard, et fais-lui un fond plus gai, plus lumineux, et son plumage aussi manque de lumière, un jaune orangé, ocre jaune serait plus chaud.. Au revoir Charlie ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
m.lamour | Re :charlie Il y a 15 ans |
il faut de tout pour faire un monde des canaris naifs des excentriques extrêmes bref de tout................ ----- Kodex a écrit ----- mais c déjà pas mal , je dirai même que cette peinture aurai sa place au musé en tant que peinture " exentrique " elle à quelque chose d'exentrique, sans doute ce côté naîf possé à l'extrème : )))) ( ça s'écrit comme ça extrème ? : ))))))) ----- Kodex a écrit ----- que c'est mimi : ))))) c'est vrai qu'un fond plus gaie serai vraiment intéréssant ; ) ----- odalisque a écrit ----- Je suis désolée pour toi Oxxy, tu dois être bien triste.. c'est tout petit mais quand ils partent c'est un grand vide... Reprends ta toile un peu plus tard, et fais-lui un fond plus gai, plus lumineux, et son plumage aussi manque de lumière, un jaune orangé, ocre jaune serait plus chaud.. Au revoir Charlie ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
et oui , c'est ça qu'est bien ; ) ----- m.lamour a écrit ----- il faut de tout pour faire un monde des canaris naifs des excentriques extrêmes bref de tout................ ----- Kodex a écrit ----- mais c déjà pas mal , je dirai même que cette peinture aurai sa place au musé en tant que peinture " exentrique " elle à quelque chose d'exentrique, sans doute ce côté naîf possé à l'extrème : )))) ( ça s'écrit comme ça extrème ? : ))))))) ----- Kodex a écrit ----- que c'est mimi : ))))) c'est vrai qu'un fond plus gaie serai vraiment intéréssant ; ) ----- odalisque a écrit ----- Je suis désolée pour toi Oxxy, tu dois être bien triste.. c'est tout petit mais quand ils partent c'est un grand vide... Reprends ta toile un peu plus tard, et fais-lui un fond plus gai, plus lumineux, et son plumage aussi manque de lumière, un jaune orangé, ocre jaune serait plus chaud.. Au revoir Charlie ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
oxxy | charlie au paradis des canaris Il y a 15 ans |
odalisque | Re :charlie au paradis des canaris Il y a 15 ans |
c'est un très joli paradis... ça me fait penser à des peintures japonaises avec les cerisiers en fleurs.. Il doit être bien là-haut.. en tous cas, il a l'air plus heureux que sur la première version.. ----- oxxy a écrit ----- en tout ca, c'est comme ça que je vois le paradis des canaris... ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
oxxy | Re :charlie au paradis des canaris Il y a 15 ans |
je lui ai aussi rajouté du jaune de cadmium sur ton conseil @+ ----- odalisque a écrit ----- c'est un très joli paradis... ça me fait penser à des peintures japonaises avec les cerisiers en fleurs.. Il doit être bien là-haut.. en tous cas, il a l'air plus heureux que sur la première version.. ----- oxxy a écrit ----- en tout ca, c'est comme ça que je vois le paradis des canaris... ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
Kodex | Re :charlie au paradis des canaris Il y a 15 ans |
je touve la deuxième beaucoup plus finie... ; ) très joli ; ) ----- oxxy a écrit ----- je lui ai aussi rajouté du jaune de cadmium sur ton conseil @+ ----- odalisque a écrit ----- c'est un très joli paradis... ça me fait penser à des peintures japonaises avec les cerisiers en fleurs.. Il doit être bien là-haut.. en tous cas, il a l'air plus heureux que sur la première version.. ----- oxxy a écrit ----- en tout ca, c'est comme ça que je vois le paradis des canaris... ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
par compte, si je peut faire une suggestion : je trouve que la branche, bien que très réaliste vu d'ici, prenne trop d'important et fait disparaitre notre ami canari , tu devrai peut être soit renforcer le s détail du canari, le plumage etc...ou enlever un peut de couleures sur la branche et plutôt chercher à la travailler sur les ombres et les lumière, plus de gris ; ) ----- Kodex a écrit ----- je touve la deuxième beaucoup plus finie... ; ) très joli ; ) ----- oxxy a écrit ----- je lui ai aussi rajouté du jaune de cadmium sur ton conseil @+ ----- odalisque a écrit ----- c'est un très joli paradis... ça me fait penser à des peintures japonaises avec les cerisiers en fleurs.. Il doit être bien là-haut.. en tous cas, il a l'air plus heureux que sur la première version.. ----- oxxy a écrit ----- en tout ca, c'est comme ça que je vois le paradis des canaris... ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
j'ai pas dit que c t moche, c'st même plutôt gentil comme peinture ; ) ----- oxxy a écrit ----- en tout ca, c'est comme ça que je vois le paradis des canaris... ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
oxxy | Re :charlie au paradis des canaris Il y a 15 ans |
c'est gentil de le préciser :) quant à l'histoire "d'entrer au musée", c'était pas vraiment le but, mais c'est vrai que t'es pas le premier à dire que je fais dans du "naïf" (alt, si tu nous lis..), et puis pourquoi pas après tout! @+ ----- Kodex a écrit ----- j'ai pas dit que c t moche, c'st même plutôt gentil comme peinture ; ) ----- oxxy a écrit ----- en tout ca, c'est comme ça que je vois le paradis des canaris... ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
pourquoi pas ; ) je vous vous le souhaite ; ) ----- oxxy a écrit ----- c'est gentil de le préciser :) quant à l'histoire "d'entrer au musée", c'était pas vraiment le but, mais c'est vrai que t'es pas le premier à dire que je fais dans du "naïf" (alt, si tu nous lis..), et puis pourquoi pas après tout! @+ ----- Kodex a écrit ----- j'ai pas dit que c t moche, c'st même plutôt gentil comme peinture ; ) ----- oxxy a écrit ----- en tout ca, c'est comme ça que je vois le paradis des canaris... ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |
le naif est très tendance ; ) et plein de couleures vives ; ) c'est beau aussi ; ) j'ai une petite touche naive aussi il parait... ; )bonne continuation ; ) ----- oxxy a écrit ----- c'est gentil de le préciser :) quant à l'histoire "d'entrer au musée", c'était pas vraiment le but, mais c'est vrai que t'es pas le premier à dire que je fais dans du "naïf" (alt, si tu nous lis..), et puis pourquoi pas après tout! @+ ----- Kodex a écrit ----- j'ai pas dit que c t moche, c'st même plutôt gentil comme peinture ; ) ----- oxxy a écrit ----- en tout ca, c'est comme ça que je vois le paradis des canaris... ----- oxxy a écrit ----- voilà, j'avais un petit canari qui est mort cette semaine, alors je fais ma thérapie... |