Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Mr Felix | Grand Canal Il y a 15 ans |
odalisque | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
pas besoin de courir pour arriver à temps.... c'est SPLENDIDE !! les couleurs dans l'eau sont superbes... ----- Mr Felix a écrit ----- Hello J'avais comme objectif minimum une toile par mois cette année un départ sur des chapeaux de roues, 2 en janvier puis plus rien Pour me relancer, une huile format 50x70cm sur bois, elle sèche gentiment A+ |
m.lamour | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
c'est pas juste pour les autres de faire un aussi beau travail, les couleurs les reflets tout tout tout ya rien à jeter qu'à admirer ----- Mr Felix a écrit ----- Hello J'avais comme objectif minimum une toile par mois cette année un départ sur des chapeaux de roues, 2 en janvier puis plus rien Pour me relancer, une huile format 50x70cm sur bois, elle sèche gentiment A+ |
Calypso | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
que c'est beau!! j'aime particulilèrement l'eau: la couleur, les reflets, les variations de tonalité... l'impression que j'ai en regardant cette toile : je la trouve sensuelle .... ----- Mr Felix a écrit ----- Hello J'avais comme objectif minimum une toile par mois cette année un départ sur des chapeaux de roues, 2 en janvier puis plus rien Pour me relancer, une huile format 50x70cm sur bois, elle sèche gentiment A+ |
Carbone | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
MA-GNI-FI-QUE !!! Outre les couleurs et les reflets, comme déjà dit, je suis impressionné par le niveau de précision. Encore! |
bea | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
Même avis que les autres..........j'admire, superbe cette toile ----- Carbone a écrit ----- MA-GNI-FI-QUE !!! Outre les couleurs et les reflets, comme déjà dit, je suis impressionné par le niveau de précision. Encore! |
fran | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
Ravie de voir de nouveau une de tes oeuvres. Toujours autant de profondeur, de luminosité et de finesse dans ton travail. J'aime toutes ces couleurs ! Grand bravo à toi Mr Felix ... et l' aqua ?? A bientôt amitiés fran ----- Mr Felix a écrit ----- Hello J'avais comme objectif minimum une toile par mois cette année un départ sur des chapeaux de roues, 2 en janvier puis plus rien Pour me relancer, une huile format 50x70cm sur bois, elle sèche gentiment A+ |
oxxy | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
quelles couleurs! bravo pour ce travail ----- Mr Felix a écrit ----- Hello J'avais comme objectif minimum une toile par mois cette année un départ sur des chapeaux de roues, 2 en janvier puis plus rien Pour me relancer, une huile format 50x70cm sur bois, elle sèche gentiment A+ |
vénus | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
Grand canal = travail de grand ! Bravo ----- Mr Felix a écrit ----- Hello J'avais comme objectif minimum une toile par mois cette année un départ sur des chapeaux de roues, 2 en janvier puis plus rien Pour me relancer, une huile format 50x70cm sur bois, elle sèche gentiment A+ |
lovelyart87 | Re :Grand Canal Il y a 15 ans |
c est magnifique ----- vénus a écrit ----- Grand canal = travail de grand ! Bravo ----- Mr Felix a écrit ----- Hello J'avais comme objectif minimum une toile par mois cette année un départ sur des chapeaux de roues, 2 en janvier puis plus rien Pour me relancer, une huile format 50x70cm sur bois, elle sèche gentiment A+ |