Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Calypso | Branche de pommier Il y a 15 ans |
odalisque | Re :Branche de pommier Il y a 15 ans |
Calypso | Re :Branche de pommier Il y a 15 ans |
merci odalisque ... tu as sans doute raison pour les feuilles mais c'est fait à partir d'une photocopie assez sombre ... et là c'est fixé ... ----- odalisque a écrit ----- les pommes sont très réussies, on sent très bien la rondeur, le volume et la lourdeur.. les feuilles auraient peut être demandées plus de lumière ----- Calypso a écrit ----- suite des dessins .... papier Canson sketch 28x36 fusain + sanguine |
oxxy | Re :Branche de pommier Il y a 15 ans |
Calypso | Re :Branche de pommier Il y a 15 ans |
merci oxxy ... ton compliment me fait rougir ... comme une pomme (;o)) ----- oxxy a écrit ----- wahoo! bravo marie, on a envie de croquer la pomme! très beau boulot ----- Calypso a écrit ----- suite des dessins .... papier Canson sketch 28x36 fusain + sanguine |
1815 | Pom Pom Pom Il y a 15 ans |
Messages personnels (larsen). "Le fond blanc bouffe le reste", je répète (larsen) "le fond blanc bouffe le reste". "Les volumes manquent de contraste", je répète (larsen) : "Les volumes manquent de contraste". Pom Pom Pom ... Grosses bises depuis mon bunker Marie; je reste à l'écoute ;-). |
Calypso | Re :Pom Pom Pom Il y a 15 ans |
merci larsen ... bip bip ... c'est comme le bon cidre .... ça se bonifie avec le temps .. bip bip .. ----- 1815 a écrit ----- Messages personnels (larsen). "Le fond blanc bouffe le reste", je répète (larsen) "le fond blanc bouffe le reste". "Les volumes manquent de contraste", je répète (larsen) : "Les volumes manquent de contraste". Pom Pom Pom ... Grosses bises depuis mon bunker Marie; je reste à l'écoute ;-). |
au fait ... après lecture des passionnants chapitres de"La guerre des tuques" version française je suis partie ailleurs voir si j'y suis ... et j'y suis sous un autre pseudo: MaryJane ( pour les rares que ça intéresse) ... citation célèbre tirée du film "La guerre des tuques", série des Contes pour tous de Roch Demers : " La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal" À bon entendeur... ----- 1815 a écrit ----- Messages personnels (larsen). "Le fond blanc bouffe le reste", je répète (larsen) "le fond blanc bouffe le reste". "Les volumes manquent de contraste", je répète (larsen) : "Les volumes manquent de contraste". Pom Pom Pom ... Grosses bises depuis mon bunker Marie; je reste à l'écoute ;-). |
Mesange | Re :Pom Pom Pom Il y a 15 ans |
Si on s'croise plus, j'tenais à t'saluer Calypso, t'es certainement une fille sympa et agréable à cotoyer. J'aurais aimé avoir la possibilité d'envoyer c'message en m.p. pour t'inviter un jour si j'me décide à sortir de ma bulle pour exposer. Bye Bye! ----- Calypso a écrit ----- au fait ... après lecture des passionnants chapitres de"La guerre des tuques" version française je suis partie ailleurs voir si j'y suis ... et j'y suis sous un autre pseudo: MaryJane ( pour les rares que ça intéresse) ... citation célèbre tirée du film "La guerre des tuques", série des Contes pour tous de Roch Demers : " La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal" À bon entendeur... ----- 1815 a écrit ----- Messages personnels (larsen). "Le fond blanc bouffe le reste", je répète (larsen) "le fond blanc bouffe le reste". "Les volumes manquent de contraste", je répète (larsen) : "Les volumes manquent de contraste". Pom Pom Pom ... Grosses bises depuis mon bunker Marie; je reste à l'écoute ;-). |
merci mésange .. voila mon adresse email : maralex1@videotron.ca bye bye ----- Mesange a écrit ----- Si on s'croise plus, j'tenais à t'saluer Calypso, t'es certainement une fille sympa et agréable à cotoyer. J'aurais aimé avoir la possibilité d'envoyer c'message en m.p. pour t'inviter un jour si j'me décide à sortir de ma bulle pour exposer. Bye Bye! ----- Calypso a écrit ----- au fait ... après lecture des passionnants chapitres de"La guerre des tuques" version française je suis partie ailleurs voir si j'y suis ... et j'y suis sous un autre pseudo: MaryJane ( pour les rares que ça intéresse) ... citation célèbre tirée du film "La guerre des tuques", série des Contes pour tous de Roch Demers : " La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal" À bon entendeur... ----- 1815 a écrit ----- Messages personnels (larsen). "Le fond blanc bouffe le reste", je répète (larsen) "le fond blanc bouffe le reste". "Les volumes manquent de contraste", je répète (larsen) : "Les volumes manquent de contraste". Pom Pom Pom ... Grosses bises depuis mon bunker Marie; je reste à l'écoute ;-). |
Mesange | Re :Pom Pom Pom Il y a 15 ans |
Merci, c'est noté! à+ ----- Calypso a écrit ----- merci mésange .. voila mon adresse email : maralex1@videotron.ca bye bye ----- Mesange a écrit ----- Si on s'croise plus, j'tenais à t'saluer Calypso, t'es certainement une fille sympa et agréable à cotoyer. J'aurais aimé avoir la possibilité d'envoyer c'message en m.p. pour t'inviter un jour si j'me décide à sortir de ma bulle pour exposer. Bye Bye! ----- Calypso a écrit ----- au fait ... après lecture des passionnants chapitres de"La guerre des tuques" version française je suis partie ailleurs voir si j'y suis ... et j'y suis sous un autre pseudo: MaryJane ( pour les rares que ça intéresse) ... citation célèbre tirée du film "La guerre des tuques", série des Contes pour tous de Roch Demers : " La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal" À bon entendeur... ----- 1815 a écrit ----- Messages personnels (larsen). "Le fond blanc bouffe le reste", je répète (larsen) "le fond blanc bouffe le reste". "Les volumes manquent de contraste", je répète (larsen) : "Les volumes manquent de contraste". Pom Pom Pom ... Grosses bises depuis mon bunker Marie; je reste à l'écoute ;-). |