Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | derniers graphites Il y a 15 ans |
joséphine | Re :derniers graphites Il y a 15 ans |
Phil38 | Re :derniers graphites Il y a 15 ans |
Brovo pour ces deux portraits. Très belle réalisation, beaucoup d'expression dans les regards. Les dimensions ? Phil38 |
marie03 | Re :derniers graphites Il y a 15 ans |
le premier est pas mal, mais pas trop ressemblant je trouve le second est superbe !! on le dirait en 3D.. tu le connais par coeur je suppose maintenant :-) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes dernier graphite réalisés sur papier bristol |
2lyly | Re :derniers graphites Il y a 15 ans |
hello! le 2eme est super, deux petites remarques : l'ombre? celle derrière sur le mur, pas un peu bâclée par rapport au reste? et la signature + date trop visible, attire trop notre regard... A++ Ev ----- marie03 a écrit ----- le premier est pas mal, mais pas trop ressemblant je trouve le second est superbe !! on le dirait en 3D.. tu le connais par coeur je suppose maintenant :-) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes dernier graphite réalisés sur papier bristol |
Calypso | Re :derniers graphites Il y a 15 ans |
comme toujours c'est superbe ... le premier me dit quelque chose et ne me dit rien .. qui est-ce donc?? je fouille dans ma mémoire en vain .... ----- 2lyly a écrit ----- hello! le 2eme est super, deux petites remarques : l'ombre? celle derrière sur le mur, pas un peu bâclée par rapport au reste? et la signature + date trop visible, attire trop notre regard... A++ Ev ----- marie03 a écrit ----- le premier est pas mal, mais pas trop ressemblant je trouve le second est superbe !! on le dirait en 3D.. tu le connais par coeur je suppose maintenant :-) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes dernier graphite réalisés sur papier bristol |
marie03 | Re :derniers graphites Il y a 15 ans |
sais pas si tu connais... c'est notre Cloclo national, Claude François comme d'habitude, ça s'en va et ça revient...le lundi au soleil.. Magnolia ----- Calypso a écrit ----- comme toujours c'est superbe ... le premier me dit quelque chose et ne me dit rien .. qui est-ce donc?? je fouille dans ma mémoire en vain .... ----- 2lyly a écrit ----- hello! le 2eme est super, deux petites remarques : l'ombre? celle derrière sur le mur, pas un peu bâclée par rapport au reste? et la signature + date trop visible, attire trop notre regard... A++ Ev ----- marie03 a écrit ----- le premier est pas mal, mais pas trop ressemblant je trouve le second est superbe !! on le dirait en 3D.. tu le connais par coeur je suppose maintenant :-) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes dernier graphite réalisés sur papier bristol |
Calypso | Re :derniers graphites Il y a 15 ans |
ah ben sur ..cloclo ... mais sans ses clodettes... et tout jeune c'est pour ça que je l'ai pas reconnu.... ----- marie03 a écrit ----- sais pas si tu connais... c'est notre Cloclo national, Claude François comme d'habitude, ça s'en va et ça revient...le lundi au soleil.. Magnolia ----- Calypso a écrit ----- comme toujours c'est superbe ... le premier me dit quelque chose et ne me dit rien .. qui est-ce donc?? je fouille dans ma mémoire en vain .... ----- 2lyly a écrit ----- hello! le 2eme est super, deux petites remarques : l'ombre? celle derrière sur le mur, pas un peu bâclée par rapport au reste? et la signature + date trop visible, attire trop notre regard... A++ Ev ----- marie03 a écrit ----- le premier est pas mal, mais pas trop ressemblant je trouve le second est superbe !! on le dirait en 3D.. tu le connais par coeur je suppose maintenant :-) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes dernier graphite réalisés sur papier bristol |
rico 89 | Re :derniers graphites Il y a 15 ans |
salut super notre docteur j'adore le reflet dans ses yeux, cloclo aussi j'aime bien.je ne donnerai pas de critique quand je serai a ton niveau je pourrai me le permettre ----- Calypso a écrit ----- ah ben sur ..cloclo ... mais sans ses clodettes... et tout jeune c'est pour ça que je l'ai pas reconnu.... ----- marie03 a écrit ----- sais pas si tu connais... c'est notre Cloclo national, Claude François comme d'habitude, ça s'en va et ça revient...le lundi au soleil.. Magnolia ----- Calypso a écrit ----- comme toujours c'est superbe ... le premier me dit quelque chose et ne me dit rien .. qui est-ce donc?? je fouille dans ma mémoire en vain .... ----- 2lyly a écrit ----- hello! le 2eme est super, deux petites remarques : l'ombre? celle derrière sur le mur, pas un peu bâclée par rapport au reste? et la signature + date trop visible, attire trop notre regard... A++ Ev ----- marie03 a écrit ----- le premier est pas mal, mais pas trop ressemblant je trouve le second est superbe !! on le dirait en 3D.. tu le connais par coeur je suppose maintenant :-) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mes dernier graphite réalisés sur papier bristol |