Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
dalrino | diva Il y a 15 ans |
atina2 | Re :diva Il y a 15 ans |
super ! elle est en quelle matière la diva ? elle resiste au gel L'hiver ? A+++ ----- dalrino a écrit ----- pour l'histoire, la diva a cassé lors d'un déplacement pour une expo ! donc je lui ai refait les bras +son petit fauteuil, comme ca en tendant une toile entre les bras ,on se trouve abrité sous la diva "umbrella" a+ dalrino |
marie03 | Re :diva Il y a 15 ans |
oui, c'est très chouette !! et le fauteuil, c'est toi qui l'a fait ??? il est super aussi .. L'idée de l'ombrelle est géniale :-)) ----- atina2 a écrit ----- super ! elle est en quelle matière la diva ? elle resiste au gel L'hiver ? A+++ ----- dalrino a écrit ----- pour l'histoire, la diva a cassé lors d'un déplacement pour une expo ! donc je lui ai refait les bras +son petit fauteuil, comme ca en tendant une toile entre les bras ,on se trouve abrité sous la diva "umbrella" a+ dalrino |
dalrino | Re :diva Il y a 15 ans |
----- marie03 a écrit -----pour vous repondre , oui elle resistebien au froid et au gel mais il faut la vernir genereusement! quant au fauteuil , c'est un rockin'chairque j'ai ramassé et decortiqué ensuite je me suis amusé comme pour un puzzle a en faire une assise! ou l'on est assis trés confortablement. a+ daalrino oui, c'est très chouette !! et le fauteuil, c'est toi qui l'a fait ??? il est super aussi .. L'idée de l'ombrelle est géniale :-)) ----- atina2 a écrit ----- super ! elle est en quelle matière la diva ? elle resiste au gel L'hiver ? A+++ ----- dalrino a écrit ----- pour l'histoire, la diva a cassé lors d'un déplacement pour une expo ! donc je lui ai refait les bras +son petit fauteuil, comme ca en tendant une toile entre les bras ,on se trouve abrité sous la diva "umbrella" a+ dalrino |
Christina | Re :diva Il y a 15 ans |
Très belle allure, ta diva ! bravo ! Christina ----- dalrino a écrit ----- pour l'histoire, la diva a cassé lors d'un déplacement pour une expo ! donc je lui ai refait les bras +son petit fauteuil, comme ca en tendant une toile entre les bras ,on se trouve abrité sous la diva "umbrella" a+ dalrino |