Forum Dessin, Pastel: crayons

crayons

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rico 89
crayons
Il y a 14 ans
bonjour
auriez-vous des commentaires sur mon dernier dessins avant la mise en place du fixatif
merci beaucoup
marie03
Re :crayons
Il y a 14 ans

moi je vois un petit problème à sa lèvre inférieur, qui est trop petite me semble-t'il
et à son col de chemise, on ne voit pas le côté gauche (sa gauche) et la partie noire (veste ??) il y a un truc blanc Est-ce un revers ?? c'est un peu zarbi...

sinon, je trouve le visage plutôt réussi..


----- rico 89 a écrit -----

bonjour
auriez-vous des commentaires sur mon dernier dessins avant la mise en place du fixatif
merci beaucoup
rico 89
Re :crayons
Il y a 14 ans
----- marie03 a écrit -----


moi je vois un petit problème à sa lèvre inférieur, qui est trop petite me semble-t'il
et à son col de chemise, on ne voit pas le côté gauche (sa gauche) et la partie noire (veste ??) il y a un truc blanc Est-ce un revers ?? c'est un peu zarbi...

sinon, je trouve le visage plutôt réussi..


----- rico 89 a écrit -----

bonjour
auriez-vous des commentaires sur mon dernier dessins avant la mise en place du fixatif
merci beaucoup


re bonjour
merci pour vos remarques je vais améliorer tout ça. Pour le col de chemise coté gauche il devait rester comme ça je vais éventuellement accentuer le trait. Pour la veste c'est identique au modele mais je peux peut y faire queique chose
encore merci a vous
m.lamour
Re :crayons
Il y a 14 ans
sa dentition du haut est trop blanche et sa lèvre inférieure comme marie me semble "bizare"
la partie gauche est elle finie? sinon le haut du visage pour moi est parfait
----- rico 89 a écrit -----

bonjour
auriez-vous des commentaires sur mon dernier dessins avant la mise en place du fixatif
merci beaucoup
djedge
Re :crayons
Il y a 14 ans
sur les dents,tu doit retranscrire l'effet de rondeur de la machoire,pour ce,il faudrait ombrer un peu plus les dents que l'on voit aux extremités de la bouche(droite et gauche)car elles sont plus a l'interieur de la bouche,donc plus ombrées,sinon,c'est clair que c'est un beau portrait...
rico 89
Re :crayons
Il y a 14 ans
----- rico 89 a écrit -----

bonjour
auriez-vous des commentaires sur mon dernier dessins avant la mise en place du fixatif
merci beaucoup


Bonjour
trois semaines sans internet ça devient long je vous remercie pour vos commentaires et j'en prends note .Je vois que depuis trois semaines il y a eu de belles realisations bravos a vous

Liens commerciaux