Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | graphite sur bristol .... Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :graphite sur bristol .... Il y a 15 ans |
marie03 | Re :graphite sur bristol .... Il y a 15 ans |
Calypso | Re :graphite sur bristol .... Il y a 15 ans |
il a le petit air sybillin qu'il prend souvent avant de lancer une vacherie ...(;o) barbouille tu maîtrises le portrait du beau docteur comme personne ... un dessin qui s'annonce superbe ... ----- marie03 a écrit ----- tu lui as donné un air angélique :-)) Très beau dessin mais reste à lui faire ses rides du front qui donne toute son expression en principe ... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon second dessin en cours de réalisation.... |
barbouille70 | Re :graphite sur bristol .... Il y a 15 ans |
merci pour vos remarques les rides bien sûr je ne les oublies pas ! ----- Calypso a écrit ----- il a le petit air sybillin qu'il prend souvent avant de lancer une vacherie ...(;o) barbouille tu maîtrises le portrait du beau docteur comme personne ... un dessin qui s'annonce superbe ... ----- marie03 a écrit ----- tu lui as donné un air angélique :-)) Très beau dessin mais reste à lui faire ses rides du front qui donne toute son expression en principe ... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà mon second dessin en cours de réalisation.... |
nanou44 | Re :graphite sur bristol .... Il y a 15 ans |
Bonsoir barbouille70, C'est vraiment superbe!! Et oui.........on attend la suite avec impatience!! Bonne soirée à toi. Nanou44 |