Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Et une rose! Il y a 15 ans |
joséphine | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
2lyly | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
marie03 | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
2lyly | merie Il y a 15 ans |
merci! sympa d'être passée... A++ ----- marie03 a écrit ----- ben oui, ya rien à dire !! bravo ! ----- joséphine a écrit ----- oh! la!la !j'en suis muette ! ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |
Calypso | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
wow 3 heures pour pendre une si jolie rose alors que moi en 3 semaines j'arrive pas à faire une fleur qui se respecte ... bouhouhouh !!! je vais m'inscrire à tes cours ... superbe ta rose .. ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |
2lyly | Calypso Il y a 15 ans |
merci! essaie encore! .... ;) Et tes orchidées alors? ----- Calypso a écrit ----- wow 3 heures pour pendre une si jolie rose alors que moi en 3 semaines j'arrive pas à faire une fleur qui se respecte ... bouhouhouh !!! je vais m'inscrire à tes cours ... superbe ta rose .. ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |
Calypso | Re :Calypso Il y a 15 ans |
elles me lèvent le coeur mes orchidées... elles sont affreuses .. je vais me rabattre sur la peinture du patio tiens .. >----- 2lyly a écrit ----- merci! essaie encore! .... ;) Et tes orchidées alors? ----- Calypso a écrit ----- wow 3 heures pour pendre une si jolie rose alors que moi en 3 semaines j'arrive pas à faire une fleur qui se respecte ... bouhouhouh !!! je vais m'inscrire à tes cours ... superbe ta rose .. ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |
m.lamour | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
2lyly | martine Il y a 15 ans |
et contente que tu aies remarqué que ce n'est pas une photo ;) A++ ----- m.lamour a écrit ----- avant de mieux regarder j'ai cru à une photo, vraiment splendide ya rien à retoucher rien à dire qu'à admirer ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |
m.lamour | Re :martine Il y a 15 ans |
ma première lecture m'a vraiment donnée l'impression d'une photo, il y a tellement de lumière sur cette compo on voit le soleil partout mais avec le zoom zoom ya pas photo... elle est à tomber cette rose tu en a déjà faite d'autres une série de roses blanches mais celle ci est je le répète à tomber ;)) ----- 2lyly a écrit ----- et contente que tu aies remarqué que ce n'est pas une photo ;) A++ ----- m.lamour a écrit ----- avant de mieux regarder j'ai cru à une photo, vraiment splendide ya rien à retoucher rien à dire qu'à admirer ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |
2lyly | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
Merci martine! je me suis découvert un grand plaisir à peindre ces roses, enfin, de toute façon, tant que je peins, c'est bon! A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |
chuma | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
marie03 | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
Juste un petit commentaire qui n'enlève rien à ce que j'ai écrit et que je pense de ce tableau superbe : J'ai posté il y a quelques temps un tableau représentant un gerbera, et on m'a reproché d'avoir reproduit une photo, que c'était sans intérêt, on m'a même dit que c'était la photo que je montrais et il a fallu que je prouve que c'était bien un tableau... C'était ma mise au point du jour... ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |
vénus | Re :Et une rose! Il y a 15 ans |
C'est vrai, le fruit de tes trois heures est superbe. A vrai dire "mignonne allons voir si la rose ...", on a presque envie de s'y pencher pour en humer le parfum ... Bravo, oui bravo ... ----- 2lyly a écrit ----- j'avais trois heurs à perdre ce matin, oui je sais, quelle chance! huile, 20 x 20 cm, sur isorel blanc |