Forum Peinture à l'huile & acrylique: comment peindre un olivier quel couleurs merci

comment peindre un olivier quel couleurs merci

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
KEKE
comment peindre un olivier quel couleurs merci
Il y a 14 ans
Bonjour j'aimerai avoir quelques conseil sur la couleurs a huile pour peindre un olivier merci KéKé
Ludovic Sauvage
Re :comment peindre un olivier quel couleurs merci
Il y a 14 ans
Par de réponses au bout de 6 jours, pourquoi ?

Parce qu'il n'y a pas de recette de cuisine sur comment peindre un olivier. Toutes petites feuilles, tronc tortueux et foncé.

je vous invite à chercher "peinture olivier" dans la rubrique images de google pour avoir quelques pistes.

Ludovic.

2lyly
Re :comment peindre un olivier quel couleurs merci
Il y a 14 ans


oui, ma seule réponse serait de mélanger du bleu et du jaune, et puis du rouge , et puis du blanc, en essayant... comme ça, je pense que c'est une réponse qui ne peut pas t'aider beaucoup...
En plus, y'a plein de teintes dans le feuillage d'un olivier, pas seulement du vert...

Bonne recherche!
Ev

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Par de réponses au bout de 6 jours, pourquoi ?

Parce qu'il n'y a pas de recette de cuisine sur comment peindre un olivier. Toutes petites feuilles, tronc tortueux et foncé.

je vous invite à chercher "peinture olivier" dans la rubrique images de google pour avoir quelques pistes.

Ludovic.

marie03
Re :comment peindre un olivier quel couleurs merci
Il y a 14 ans

oui, c'est un vert très spécial celui de l'olivier... comme celui de l'amande...il doit y avoir pas mal de bleu et de blanc... c'est comme du velours...
Je me suis souvent demandée comment peindre du velours....

----- 2lyly a écrit -----



oui, ma seule réponse serait de mélanger du bleu et du jaune, et puis du rouge , et puis du blanc, en essayant... comme ça, je pense que c'est une réponse qui ne peut pas t'aider beaucoup...
En plus, y'a plein de teintes dans le feuillage d'un olivier, pas seulement du vert...

Bonne recherche!
Ev

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Par de réponses au bout de 6 jours, pourquoi ?

Parce qu'il n'y a pas de recette de cuisine sur comment peindre un olivier. Toutes petites feuilles, tronc tortueux et foncé.

je vous invite à chercher "peinture olivier" dans la rubrique images de google pour avoir quelques pistes.

Ludovic.

KEKE
Re :comment peindre un olivier quel couleurs merci
Il y a 14 ans
encore merci pour vos conseil et désolé pour le retard je suis tombé en panne d'ordinateur amicelement KEKE
Albi
Re :comment peindre un olivier quel couleurs merci
Il y a 14 ans
----- KEKE a écrit -----

Bonjour j'aimerai avoir quelques conseil sur la couleurs a huile pour peindre un olivier merci KéKé

Bonjour je viens de lire ce poste.
Le mieux pour obtenir du vert olive.
Mélangé du noir et du jaume, on obtient un vert olive.
En jouant avec le noir ou le jaune ou peut plus ou moins éclaircir ou foncé le vert.
Amicalement
Albi
KEKE
Re :comment peindre un olivier quel couleurs merci
Il y a 14 ans
Merci our vos conseils désolé pour le retard mais je suis tombé en panne d'ordinateur amicalement KEKE

Liens commerciaux