Forum Peinture à l'huile & acrylique: C'est la dernière fois...

C'est la dernière fois...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Calypso
C'est la dernière fois...
Il y a 14 ans
que vous le verrez...
Je l'ai mis de coté quelques temps histoire de me "désécoeurer" (;o) et le revoila..
J'ai rajouté des reflets dans l'eau, une ombre à l'arbre, éclairci la facade, redressé les fenêtres et tenté de corriger la perspective de la roue ...
Ev et alt: désolée mais même avec des points de fuites de 2 km de long, et les cercles dans les carrés, je n'arrive pas à faire mieux... je l'ai recommencé 3 fois (:(
le sort en est jeté...
m.lamour
Re :C'est la dernière fois...
Il y a 14 ans
bah on peut pas tout avoir dans la vie.... une roue parfaite et une eau qui coule à gros bouillons, parce que là elle coule, elle est superbe cette eau, sinon pour la roue pourquoi ne fonces tu pas un peu les rayons histoire de les noyer un peu dans la masse là je trouve qu'ils ressortent trop
courage tu vas l'avoir
----- Calypso a écrit -----

que vous le verrez...
Je l'ai mis de coté quelques temps histoire de me "désécoeurer" (;o) et le revoila..
J'ai rajouté des reflets dans l'eau, une ombre à l'arbre, éclairci la facade, redressé les fenêtres et tenté de corriger la perspective de la roue ...
Ev et alt: désolée mais même avec des points de fuites de 2 km de long, et les cercles dans les carrés, je n'arrive pas à faire mieuhttp://www.superart.com/base/images/20819.jpg
http://www.superart.com/base/images/20819.jpgx... je l'ai recommencé 3 fois (:(
le sort en est jeté...
alt
Re :C'est la dernière fois...
Il y a 14 ans
Bonsoir Marie,
Comme le dit Martine, l'eau coule bien.
Tu as bien bosser.
Il est fini ! Il est fini !
Maintenant, il faut passer à autre chose. Il faut reproduire ce qui fonctionne.
Et oui ! on dit souvent :
- "la prochaine fois je ne ferai pas les même erreurs"
Mais on ne dit que très rarement :
- "la prochaine fois, je referai ce que j'ai déjà réussi"
Alors Marie à l'eau et que ça bouillonne, que ça éclabousse comme ici !

A bientôt de te lire

Alain
----- m.lamour a écrit -----

bah on peut pas tout avoir dans la vie.... une roue parfaite et une eau qui coule à gros bouillons, parce que là elle coule, elle est superbe cette eau, sinon pour la roue pourquoi ne fonces tu pas un peu les rayons histoire de les noyer un peu dans la masse là je trouve qu'ils ressortent trop
courage tu vas l'avoir
----- Calypso a écrit -----

que vous le verrez...
Je l'ai mis de coté quelques temps histoire de me "désécoeurer" (;o) et le revoila..
J'ai rajouté des reflets dans l'eau, une ombre à l'arbre, éclairci la facade, redressé les fenêtres et tenté de corriger la perspective de la roue ...
Ev et alt: désolée mais même avec des points de fuites de 2 km de long, et les cercles dans les carrés, je n'arrive pas à faire mieuhttp://www.superart.com/base/images/20819.jpg
http://www.superart.com/base/images/20819.jpgx... je l'ai recommencé 3 fois (:(
le sort en est jeté...
marie03
Re :C'est la dernière fois...
Il y a 14 ans
C'est un tableau complexe... et je trouve qu'il est plutôt réussi... Ton eau est superbe effectivement...
La roue tourne.... :-)) tu peux passer à autre chose...

Perso je crois que je ne me serai jamais lancée dans cette aventure... alors bravo !!


----- Calypso a écrit -----

que vous le verrez...
Je l'ai mis de coté quelques temps histoire de me "désécoeurer" (;o) et le revoila..
J'ai rajouté des reflets dans l'eau, une ombre à l'arbre, éclairci la facade, redressé les fenêtres et tenté de corriger la perspective de la roue ...
Ev et alt: désolée mais même avec des points de fuites de 2 km de long, et les cercles dans les carrés, je n'arrive pas à faire mieux... je l'ai recommencé 3 fois (:(
le sort en est jeté...
joséphine
Re :C'est la dernière fois...
Il y a 14 ans
Jamais je n' oserais me lancer dans un tableau aussi complexe , tu t'en es bien tiré et je le trouve très agréable à regarder !

----- marie03 a écrit -----

C'est un tableau complexe... et je trouve qu'il est plutôt réussi... Ton eau est superbe effectivement...
La roue tourne.... :-)) tu peux passer à autre chose...

Perso je crois que je ne me serai jamais lancée dans cette aventure... alors bravo !!


----- Calypso a écrit -----

que vous le verrez...
Je l'ai mis de coté quelques temps histoire de me "désécoeurer" (;o) et le revoila..
J'ai rajouté des reflets dans l'eau, une ombre à l'arbre, éclairci la facade, redressé les fenêtres et tenté de corriger la perspective de la roue ...
Ev et alt: désolée mais même avec des points de fuites de 2 km de long, et les cercles dans les carrés, je n'arrive pas à faire mieux... je l'ai recommencé 3 fois (:(
le sort en est jeté...
bea5988
Re :C'est la dernière fois...
Il y a 14 ans
Bravo Calypso,
Magnifique ta cascade, l'eau coule, rebondi, éclabousse............
"Le sort en est jeté" et le tableau abouti.
Bonne soirée, bises
Béa

----- Calypso a écrit -----

que vous le verrez...
Je l'ai mis de coté quelques temps histoire de me "désécoeurer" (;o) et le revoila..
J'ai rajouté des reflets dans l'eau, une ombre à l'arbre, éclairci la facade, redressé les fenêtres et tenté de corriger la perspective de la roue ...
Ev et alt: désolée mais même avec des points de fuites de 2 km de long, et les cercles dans les carrés, je n'arrive pas à faire mieux... je l'ai recommencé 3 fois (:(
le sort en est jeté...
Calypso
béa, joséphine
Il y a 14 ans
merci pour vos coms ... vous me récomfortez (;o)) bises

----- bea5988 a écrit -----

Bravo Calypso,
Magnifique ta cascade, l'eau coule, rebondi, éclabousse............
"Le sort en est jeté" et le tableau abouti.
Bonne soirée, bises
Béa

----- Calypso a écrit -----

que vous le verrez...
Je l'ai mis de coté quelques temps histoire de me "désécoeurer" (;o) et le revoila..
J'ai rajouté des reflets dans l'eau, une ombre à l'arbre, éclairci la facade, redressé les fenêtres et tenté de corriger la perspective de la roue ...
Ev et alt: désolée mais même avec des points de fuites de 2 km de long, et les cercles dans les carrés, je n'arrive pas à faire mieux... je l'ai recommencé 3 fois (:(
le sort en est jeté...

Liens commerciaux