Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | Re :coucou Il y a 15 ans |
joséphine | Re :coucou Il y a 15 ans |
marie03 | Re :coucou Il y a 15 ans |
marie03 | Re :coucou Il y a 15 ans |
parlons peu mais parlons bien... tu l'as fait comment ce dessin ??? on dirait un lavis... c'est très chouette et très reconnaissable !!! ----- marie03 a écrit ----- lol welcome back !!! :-))) suis très contente... ----- joséphine a écrit ----- ;-)) joséphine ----- bea5988 a écrit ----- Plus aucun doute, bon retour Léni. Béa ----- joséphine a écrit ----- bonjour |
joséphine | marie03 Il y a 15 ans |
Fusain et crayon, abondamment vaporisé avec un fixateur, les cheveux , j'ai éclairci avec un pinceau,les joues aussi ; je crois que c'est le scanner qui le lisse un peu plus . ----- marie03 a écrit ----- parlons peu mais parlons bien... tu l'as fait comment ce dessin ??? on dirait un lavis... c'est très chouette et très reconnaissable !!! ----- marie03 a écrit ----- lol welcome back !!! :-))) suis très contente... ----- joséphine a écrit ----- ;-)) joséphine ----- bea5988 a écrit ----- Plus aucun doute, bon retour Léni. Béa ----- joséphine a écrit ----- bonjour |
2lyly | Re :coucou Il y a 15 ans |
il est super ce portrait! très expressif, bien mené, tout à fait cohérent. Quel regard! bravo miss! Ev ----- joséphine a écrit ----- moi aussi ;-))) ----- marie03 a écrit ----- lol welcome back !!! :-))) suis très contente... ----- joséphine a écrit ----- ;-)) joséphine ----- bea5988 a écrit ----- Plus aucun doute, bon retour Léni. Béa ----- joséphine a écrit ----- bonjour |
merci Zlyly ! ----- 2lyly a écrit ----- il est super ce portrait! très expressif, bien mené, tout à fait cohérent. Quel regard! bravo miss! Ev ----- joséphine a écrit ----- moi aussi ;-))) ----- marie03 a écrit ----- lol welcome back !!! :-))) suis très contente... ----- joséphine a écrit ----- ;-)) joséphine ----- bea5988 a écrit ----- Plus aucun doute, bon retour Léni. Béa ----- joséphine a écrit ----- bonjour |
djedge | Re :coucou Il y a 15 ans |
tres beau rendu de l'expression... ----- joséphine a écrit ----- merci Zlyly ! ----- 2lyly a écrit ----- il est super ce portrait! très expressif, bien mené, tout à fait cohérent. Quel regard! bravo miss! Ev ----- joséphine a écrit ----- moi aussi ;-))) ----- marie03 a écrit ----- lol welcome back !!! :-))) suis très contente... ----- joséphine a écrit ----- ;-)) joséphine ----- bea5988 a écrit ----- Plus aucun doute, bon retour Léni. Béa ----- joséphine a écrit ----- bonjour |
joséphine | djedge Il y a 15 ans |
merci, j'apprécie ----- djedge a écrit ----- tres beau rendu de l'expression... ----- joséphine a écrit ----- merci Zlyly ! ----- 2lyly a écrit ----- il est super ce portrait! très expressif, bien mené, tout à fait cohérent. Quel regard! bravo miss! Ev ----- joséphine a écrit ----- moi aussi ;-))) ----- marie03 a écrit ----- lol welcome back !!! :-))) suis très contente... ----- joséphine a écrit ----- ;-)) joséphine ----- bea5988 a écrit ----- Plus aucun doute, bon retour Léni. Béa ----- joséphine a écrit ----- bonjour |
joséphine | trombinoscope Il y a 15 ans |
ChristelleB | Re :trombinoscope Il y a 15 ans |
Bonjour madame! Joli, j'aime beaucoup, expression super! ----- joséphine a écrit ----- inserer une de mes images ne marche pas avec mon mac, alors .... je me réponds pour mettre mon autoportrait sur trombinoscope , ----- joséphine a écrit ----- bonjour |
joséphine | Re :trombinoscope Il y a 15 ans |
Bonjour et merci ChristelleB ----- ChristelleB a écrit ----- Bonjour madame! Joli, j'aime beaucoup, expression super! ----- joséphine a écrit ----- inserer une de mes images ne marche pas avec mon mac, alors .... je me réponds pour mettre mon autoportrait sur trombinoscope , ----- joséphine a écrit ----- bonjour |