Forum Aquarelle, encre: coucou

coucou

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
joséphine
coucou
Il y a 14 ans
essais
joséphine
Re :coucou
Il y a 14 ans
encore des essais

----- joséphine a écrit -----

essais

bea5988
Re :coucou
Il y a 14 ans
Hello Léni,
Contente de te revoir, je ne pense pas me tromper sur ton style, il vaut signature.
Bon retour, amitiés
Béa

----- joséphine a écrit -----

encore des essais

----- joséphine a écrit -----

essais

joséphine
Hello,
Il y a 14 ans


Béa,
Contente de te revoir aussi, vous me manquiez!
joséphine ;-)

----- bea5988 a écrit -----

Hello Léni,
Contente de te revoir, je ne pense pas me tromper sur ton style, il vaut signature.
Bon retour, amitiés
Béa

----- joséphine a écrit -----

encore des essais

----- joséphine a écrit -----

essais

marie03
Re :Hello,
Il y a 14 ans

sympa... j'aime particulièrement le poulain et le chien... j'aime cette confrontation, ça me fait penser à Bambi devant le putois... :-))

----- joséphine a écrit -----



Béa,
Contente de te revoir aussi, vous me manquiez!
joséphine ;-)

----- bea5988 a écrit -----

Hello Léni,
Contente de te revoir, je ne pense pas me tromper sur ton style, il vaut signature.
Bon retour, amitiés
Béa

----- joséphine a écrit -----

encore des essais

----- joséphine a écrit -----

essais

m.lamour
Re :coucou
Il y a 14 ans
oh bin ça alors! quelle surprise, c'est vrai que tu nous manquait d'autant qu'en ce moment c'est très calme, moi aussi me mets à l'aqua
bises joséphine
----- joséphine a écrit -----

encore des essais

----- joséphine a écrit -----

essais

Calypso
Re :coucou
Il y a 14 ans
allo léni
contente de te revoir ... tu as bien travaillé pendant ton absence ... mignons ta poulette et ton poulain... et tu te débrouilles mieux que moi en aqua .. mais je suis généreuse je donnes tout ce que fais en aqua à Miss Poupou(belle) ...
bonne journée

----- joséphine a écrit -----

essais
joséphine
bonsoir à vous toutes
Il y a 14 ans

et merci de votre passage
joséphine

----- Calypso a écrit -----

allo léni
contente de te revoir ... tu as bien travaillé pendant ton absence ... mignons ta poulette et ton poulain... et tu te débrouilles mieux que moi en aqua .. mais je suis généreuse je donnes tout ce que fais en aqua à Miss Poupou(belle) ...
bonne journée

----- joséphine a écrit -----

essais
joséphine
Pour Aquarellys
Il y a 12 ans
du temps où je m'essayais à l'aquarelle ........pour que vous n'ayez aucun scrupules à poster !
Joséphine
melissa4
Re :Pour Aquarellys
Il y a 12 ans
c'est rafraîchissant !!

la spontanéité te va bien Jo alors continue d'essayer... c'est le coeur qui parle pas la technique

N'est-ce pas le plus important ??

joséphine
Re :Pour Aquarellys
Il y a 12 ans
en effet , en ce moment , l'eau me rafraîchirait , j'ai l'impression de n'être que poussière et carton!
et toi, que fais tu ?
jo
Ludovic Sauvage
Re :Pour Aquarellys
Il y a 12 ans

Et pourquoi pas continuer ? Ca manque de structure, on a du mal à la comprendre celle là comprendre mais pourquoi pas nous en faire des nouvelles ?


Je crois que le "secret" de l'aquarelle c'est de ne pas se supprimer de possibilités trop vite. Lorsque tu bouche une zone, c'est difficile de rattraper. (Encore que on peut laver, j'en connais qui emmènent leurs aquarelles ratées dans la baignoire et lavent à coup de douchette... ) . Si tu montes doucement, doucement, c'est long mais comme dans un bloc de terre glaise humide, tu peux toujours travailler, et tu laisse le champ du possible ouvert.


Faut jamais s'auto-limiter sinon on ne fait rien, on reste sous la couette.


 

joséphine
Re :Pour Aquarellys
Il y a 12 ans
sous sa couette au moins on a chaud ;)
voilà pourquoi je suis accro à superart , il y a toujours quelqu'un pour vous dynamiser!

Liens commerciaux