Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | recidive Il y a 15 ans |
Endymion | Re :recidive Il y a 15 ans |
anne | Re :recidive Il y a 15 ans |
J'opte pour cette version, moins glauque que la première, voire pas glauque du tout Du coup, je te reconnais anne ----- Endymion a écrit ----- Je garde ma préférence pour le premier... bougre, t'as sorti tout le matériel aujourd'hui ! ----- fran a écrit ----- eh oui autoportrait façon bacon.. no comment :D |
fran | Re :recidive Il y a 15 ans |
ah tu vois, on n'arrive pas à faire deux fois la même chose.. portrait fait dans des conditions toutes autres, c'est moins..rageur ,-) si en plus tu me reconnais :D c'est merveilleux ! bises fran ----- anne a écrit ----- J'opte pour cette version, moins glauque que la première, voire pas glauque du tout Du coup, je te reconnais anne ----- Endymion a écrit ----- Je garde ma préférence pour le premier... bougre, t'as sorti tout le matériel aujourd'hui ! ----- fran a écrit ----- eh oui autoportrait façon bacon.. no comment :D |
Pygmalion | Pauvre conne ... Il y a 15 ans |
----- anne a écrit ----- J'opte pour cette version, moins glauque que la première, voire pas glauque du tout Du coup, je te reconnais anne |
Endymion | Re :Pauvre conne ... ??? Il y a 15 ans |
----- Pygmalion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- J'opte pour cette version, moins glauque que la première, voire pas glauque du tout Du coup, je te reconnais anne |
fran | Re :non Pauvre pomme !! Il y a 15 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- J'opte pour cette version, moins glauque que la première, voire pas glauque du tout Du coup, je te reconnais anne |
fran | Re :non Pauvre pomme !! Il y a 15 ans |
----- fran a écrit ----- cela aurait pu aussi être une réponse.. ,-) ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- J'opte pour cette version, moins glauque que la première, voire pas glauque du tout Du coup, je te reconnais anne |
marie03 | Re :Pauvre conne ... Il y a 15 ans |
???? ----- Pygmalion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- J'opte pour cette version, moins glauque que la première, voire pas glauque du tout Du coup, je te reconnais anne |
fran | Re :Pauvre conne ... Il y a 15 ans |
marie passe ton chemin merci :D faute de frappe ! ----- marie03 a écrit ----- ???? ----- Pygmalion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- J'opte pour cette version, moins glauque que la première, voire pas glauque du tout Du coup, je te reconnais anne |
fran | Re :recidive Il y a 15 ans |
oui oui tout graphite, aqua et pastel pour l'après midi et la semaine dernière acrylique...deux ptes choses à modifier et je te montrerai peut-être.. Le premier t'es réservé cher ami ;o) le 2eme est pour un certain personnage* qui a trouvé que tu étais allé plus vite que lui .. je ne le nommerai pas ----- Endymion a écrit ----- Je garde ma préférence pour le premier... bougre, t'as sorti tout le matériel aujourd'hui ! ----- fran a écrit ----- eh oui autoportrait façon bacon.. no comment :D |
2lyly | Re :recidive Il y a 15 ans |
2lyly | E Il y a 15 ans |
orange, vert, violet, pour moi c'est à jamais la palette des marquises... en dehors de cette anecdote perso, bravo! pourquoi cette main rouge? je l'aime pas, la main.... m'embête, cette main... -excuse ma franchise- suis trop curieuse, je sais... A++ ----- 2lyly a écrit ----- ----- fran a écrit ----- eh oui autoportrait façon bacon.. no comment :D |
fran | Re :Ev Il y a 15 ans |
Pas de soucis ev, je préfère la franchise et la sincérité tu le sais .. Pourquoi rouge ? je me mords les doigts à sang ? je m'empêche de dire de vilaines chose ? ou de mauvaises pensées ?? je n'arrive pas à l"imaginer d'une autre couleur mais en bidouillant sur photoshop je peux voir ?.. merci à toi d'être passée ! A+ fran sur pastelcard ----- 2lyly a écrit ----- orange, vert, violet, pour moi c'est à jamais la palette des marquises... en dehors de cette anecdote perso, bravo! pourquoi cette main rouge? je l'aime pas, la main.... m'embête, cette main... -excuse ma franchise- suis trop curieuse, je sais... A++ ----- 2lyly a écrit ----- ----- fran a écrit ----- eh oui autoportrait façon bacon.. no comment :D |