Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | la princesse Rose Il y a 15 ans |
alt | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
bea5988 | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
fran | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
Merci Béa. Oui elle est surprise, elle observe beaucoup ; bien vu. Bonne soirée biz fran ----- bea5988 a écrit ----- Bravo Fran, Elle est vraiment superbe cette petite princesse, regard plein de vie, cheveux magnifiques......... Elle me parait étonnée, surprise si je ne me trompe. Bonne soirée, biz Béa ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
m.lamour | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
merci martine en fait, je n'ai pas fait de fond mais me suis servie des nervures du papier pour certaines ombres. De plus la couleur n'est pas tout à fait bien "réelle", c'est un peu plus brun je dirai. fran ----- m.lamour a écrit ----- elle est magnifique cette petite fille et du coup le tableau est superbe je trouve que me fond ne l'a met pas assez en valeur par contre ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
2lyly | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
Superbe! Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Ev ----- fran a écrit ----- merci martine en fait, je n'ai pas fait de fond mais me suis servie des nervures du papier pour certaines ombres. De plus la couleur n'est pas tout à fait bien "réelle", c'est un peu plus brun je dirai. fran ----- m.lamour a écrit ----- elle est magnifique cette petite fille et du coup le tableau est superbe je trouve que me fond ne l'a met pas assez en valeur par contre ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
Merci, je vais rougir là ,-) fran ----- 2lyly a écrit ----- Superbe! Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Ev ----- fran a écrit ----- merci martine en fait, je n'ai pas fait de fond mais me suis servie des nervures du papier pour certaines ombres. De plus la couleur n'est pas tout à fait bien "réelle", c'est un peu plus brun je dirai. fran ----- m.lamour a écrit ----- elle est magnifique cette petite fille et du coup le tableau est superbe je trouve que me fond ne l'a met pas assez en valeur par contre ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
Calypso | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
Pour les bisous, elle en est point avare et aime ;o) ----- Calypso a écrit ----- très beau portrait ... j'adore la petite bouche et le regard tout étonnés.. on a envie de lui donner plein de bisous ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
orphee | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
tu sais avec ses boucles à rallonge c'est pas évident ...mais peut y avoir une erreur tu sais .. bises fran ----- orphee a écrit ----- l'arrière de la boite crânienne ne serait-elle pas un peu grosse, mais je pense que ce sont ses cheveux qui donnent cet effet sinon quelle jolie petite rose bises dom ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
Pygmalion | Le nom de la rose Il y a 15 ans |
Et cette petite fille, j'ai bien le sentiment de l'avoir connue... Guillaume de Baskerville, alias le disciple ... Anciennement inquisiteur :-) Bises Franouille. ----- fran a écrit ----- tu sais avec ses boucles à rallonge c'est pas évident ...mais peut y avoir une erreur tu sais .. bises fran ----- orphee a écrit ----- l'arrière de la boite crânienne ne serait-elle pas un peu grosse, mais je pense que ce sont ses cheveux qui donnent cet effet sinon quelle jolie petite rose bises dom ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
fran | Re :Le nom de la rose Il y a 15 ans |
possible en effet ! ah... le nom de la rose vu et revu avec délectation.. bises filouille fran ----- Pygmalion a écrit ----- Et cette petite fille, j'ai bien le sentiment de l'avoir connue... Guillaume de Baskerville, alias le disciple ... Anciennement inquisiteur :-) Bises Franouille. ----- fran a écrit ----- tu sais avec ses boucles à rallonge c'est pas évident ...mais peut y avoir une erreur tu sais .. bises fran ----- orphee a écrit ----- l'arrière de la boite crânienne ne serait-elle pas un peu grosse, mais je pense que ce sont ses cheveux qui donnent cet effet sinon quelle jolie petite rose bises dom ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
djedge | Re :Le nom de la rose Il y a 15 ans |
super,tres expressif |
fran | Re :Le nom de la rose Il y a 15 ans |
Merci à toi ! ----- djedge a écrit ----- super,tres expressif |
manuela | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
Ahhh !!! Ca revient on dirait !!! Superbe ce petit loup. Pas envie de chercher les petits défauts tellement c'est beau dès le premier coup d'oeil. Allez ! est-ce que l'envie de dessiner me reprendrait ?! ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
coucou twé ! oui cela a l'air de vouloir reveni ;o) bisous ----- manuela a écrit ----- Ahhh !!! Ca revient on dirait !!! Superbe ce petit loup. Pas envie de chercher les petits défauts tellement c'est beau dès le premier coup d'oeil. Allez ! est-ce que l'envie de dessiner me reprendrait ?! ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
----- fran a écrit ----- coucou twé ! oui cela a l'air de vouloir revenir ;o) bisous ----- manuela a écrit ----- Ahhh !!! Ca revient on dirait !!! Superbe ce petit loup. Pas envie de chercher les petits défauts tellement c'est beau dès le premier coup d'oeil. Allez ! est-ce que l'envie de dessiner me reprendrait ?! ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |
célinelc | Re :la princesse Rose Il y a 15 ans |
merci céline, il y a en effet un pt bout que l'on ne t'avait vu ! bon retour fran ----- célinelc a écrit ----- cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site et je découvre après plaisir ton oeuvre je trouve ce dessin magnifique ! ----- fran a écrit ----- Pastel sur papier parchemin. Pour Alt 30x40 |