Forum Dessin, Pastel: pastel

pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rico 89
pastel
Il y a 15 ans
Bonjour a vous
j'ai fais ce pastel il y a quelques temps deja (enfant d'apres degas) vous en pensez quoi???
lovelyart87
Re :pastel
Il y a 15 ans
une belle intensité dans le regard.

>----- rico 89 a écrit -----

Bonjour a vous
j'ai fais ce pastel il y a quelques temps deja (enfant d'apres degas) vous en pensez quoi???
barbouille70
Re :pastel
Il y a 15 ans

l'oeil gauche est un peu trop globuleux il me semble, il ne devrait pas y avoir un espace entre le sourcil gauche et l'ombre du nez ?? je ne connais pas l'originaldonc c'est difficile de dire ...
----- lovelyart87 a écrit -----

une belle intensité dans le regard.

>----- rico 89 a écrit -----

Bonjour a vous
j'ai fais ce pastel il y a quelques temps deja (enfant d'apres degas) vous en pensez quoi???
rico 89
Re :pastel
Il y a 14 ans
----- barbouille70 a écrit -----


l'oeil gauche est un peu trop globuleux il me semble, il ne devrait pas y avoir un espace entre le sourcil gauche et l'ombre du nez ?? je ne connais pas l'originaldonc c'est difficile de dire ...
----- lovelyart87 a écrit -----

une belle intensité dans le regard.

>----- rico 89 a écrit -----

Bonjour a vous
j'ai fais ce pastel il y a quelques temps deja (enfant d'apres degas) vous en pensez quoi???


bonjour a vous tous
j'ai eu un petit problème d'ordi me revoila seulement maintenant pour vous répondre .
Merci pour vos commentaires,éffectivement barbouille il y a un problème au niveau des yeux
je vous mets l'original. Mille excuses,ce n'est pas de degas mais de silvestro lega
Calypso
Re :pastel
Il y a 14 ans
Bonjour rico
ben oui y a un petit souci avec l'oeil droit et son sourcil , la bouche pas centrée et les épaules un peu larges .. rien qui ne se répare pas et sans chirurgie esthétique (;o)) bonne continuation

----- rico 89 a écrit -----

----- barbouille70 a écrit -----


l'oeil gauche est un peu trop globuleux il me semble, il ne devrait pas y avoir un espace entre le sourcil gauche et l'ombre du nez ?? je ne connais pas l'originaldonc c'est difficile de dire ...
----- lovelyart87 a écrit -----

une belle intensité dans le regard.

>----- rico 89 a écrit -----

Bonjour a vous
j'ai fais ce pastel il y a quelques temps deja (enfant d'apres degas) vous en pensez quoi???


bonjour a vous tous
j'ai eu un petit problème d'ordi me revoila seulement maintenant pour vous répondre .
Merci pour vos commentaires,éffectivement barbouille il y a un problème au niveau des yeux
je vous mets l'original. Mille excuses,ce n'est pas de degas mais de silvestro lega

Liens commerciaux