Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
chamski | peinture à l'huile soluble dans l'eau Il y a 15 ans |
bonsoir, j'ai l'intention d'utiliser une peinture à huile soluble dans l'eau (huile artisan de chez winsor et newton) . Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois quand même acheter un médieum et si oui lequel? Merci |
2lyly | Re :peinture à l'huile soluble dans l'eau Il y a 15 ans |
je viens de faire remonter le sujet "technique" dans lequel tu vas trouver des réponses, A+ Ev ----- chamski a écrit ----- bonsoir, j'ai l'intention d'utiliser une peinture à huile soluble dans l'eau (huile artisan de chez winsor et newton) . Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois quand même acheter un médieum et si oui lequel? Merci |
chamski | Re :peinture à l'huile soluble dans l'eau Il y a 15 ans |
bonsoir, je suis désolée, mais je ne trouve pas de forum "technique" Chamski bonsoir, j'ai l'intention d'utiliser une peinture à huile soluble dans l'eau (huile artisan de chez winsor et newton) . Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois quand même acheter un médieum et si oui lequel? Merci |
non, non, c'est sur ce même forum peinture à l'huile où tu es, clique sur le sujet "technique" "technique" est le titre de la discussion comme toi tu a intitulé la tienne "peinture à l'huile soluble dans l'eau" ----- chamski a écrit ----- bonsoir, je suis désolée, mais je ne trouve pas de forum "technique" Chamski bonsoir, j'ai l'intention d'utiliser une peinture à huile soluble dans l'eau (huile artisan de chez winsor et newton) . Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois quand même acheter un médieum et si oui lequel? Merci |
6° ligne en dessous de "peinture à l'huile soluble dans l'eau" ----- chamski a écrit ----- bonsoir, j'ai l'intention d'utiliser une peinture à huile soluble dans l'eau (huile artisan de chez winsor et newton) . Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois quand même acheter un médieum et si oui lequel? Merci |
ok j'ai trouvé le sujet technique, excuse moi je pars voir les réponses bonne soirée bonsoir, j'ai l'intention d'utiliser une peinture à huile soluble dans l'eau (huile artisan de chez winsor et newton) . Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois quand même acheter un médieum et si oui lequel? Merci |
merci à toi car maintenant j'ai toutes les réponses aux questions que je me posais a+ chamski ok j'ai trouvé le sujet technique, excuse moi je pars voir les réponses bonne soirée bonsoir, j'ai l'intention d'utiliser une peinture à huile soluble dans l'eau (huile artisan de chez winsor et newton) . Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois quand même acheter un médieum et si oui lequel? Merci |