Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Peintre contemporain. Il y a 15 ans |
Je dois faire un travail pour demain sur une oeuvre contemporaine à analyser et à replacer dans son mouvement. Vous avez en tête des oeuvres contemporaines intéressantes à analyser pour ce type de travail? Ou des artistes en particulier? Thks. Geoffroy. |
Endymion | Re :Peintre contemporain. Il y a 15 ans |
Toutounov ... ;o) Tu es axé peinture ? ----- Geoffroy a écrit ----- Je dois faire un travail pour demain sur une oeuvre contemporaine à analyser et à replacer dans son mouvement. Vous avez en tête des oeuvres contemporaines intéressantes à analyser pour ce type de travail? Ou des artistes en particulier? Thks. Geoffroy. |
Geoffroy | Re :Peintre contemporain. Il y a 15 ans |
Merci d'être passé par là Endymion. J'ai vu ta réponse hier soir mais j'étais finalement tombé sur Roy Lichtenstein. Donc voilà. A bientôt. Geoffroy. ----- Endymion a écrit ----- Toutounov ... ;o) Tu es axé peinture ? ----- Geoffroy a écrit ----- Je dois faire un travail pour demain sur une oeuvre contemporaine à analyser et à replacer dans son mouvement. Vous avez en tête des oeuvres contemporaines intéressantes à analyser pour ce type de travail? Ou des artistes en particulier? Thks. Geoffroy. |