Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louisereunion | re-Tosh Il y a 15 ans |
alt | Re :re-Tosh Il y a 15 ans |
J'aime bien cette série. Son bras gauche est peut-être trop fin. Il a les yeux baissés mais le traitement des paupières est un peu confus. Tu peux continuer comme pour les cases ! Quand tu auras porduit 200 aquarelles de rastas, ça devrait le faire. Alt ----- louisereunion a écrit ----- Et toc ! Me suis plantée sur le dessin, mais j'ai aquarellé quand même (faire et défaire c'est toujours travailler, mais faut savoir jetter la gomme !) Bon dimanche ! |
anne | Re :re-Tosh Il y a 15 ans |
Effectivement, si tu pouvais lui reprendre un peu le bras... on oublierait peut-être cette impression d'écrasement, comme sur une télé 16/9 mal paramétrée... le 200ème rasta, je le guette, ce sera Bob, Louise l'a promis ! anne ----- alt a écrit ----- J'aime bien cette série. Son bras gauche est peut-être trop fin. Il a les yeux baissés mais le traitement des paupières est un peu confus. Tu peux continuer comme pour les cases ! Quand tu auras porduit 200 aquarelles de rastas, ça devrait le faire. Alt ----- louisereunion a écrit ----- Et toc ! Me suis plantée sur le dessin, mais j'ai aquarellé quand même (faire et défaire c'est toujours travailler, mais faut savoir jetter la gomme !) Bon dimanche ! |
fran | Re :re-Tosh Il y a 15 ans |
plus que 397 et c'est Bob, je ne vais pas te dire de toucher au bras c'est fait ,-) encore fran ----- louisereunion a écrit ----- Et toc ! Me suis plantée sur le dessin, mais j'ai aquarellé quand même (faire et défaire c'est toujours travailler, mais faut savoir jetter la gomme !) Bon dimanche ! |