Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | accordéon! Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :accordéon! Il y a 15 ans |
gilles35 | Re :accordéon! Il y a 15 ans |
Bonjour Marie, merci pour tes encouragements. A++ Gilles J'aime beaucoup... beaucoup de poésie.. Pas évident de rendre beau en déformant, mais là c'est réussi !! ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière pièce! Gilles |
Christina | Re :accordéon! Il y a 15 ans |
C'est vraiment très réussi ! j'aime beaucoup. Est-ce cuit ? il semblerait. Une autre question : la taille ? il m'est difficile d'imaginer. Cette déformation des proportions est super ! Bravo ! L'autre est-il du même genre ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière pièce! Gilles |
Chrsitina, merci pour tes compliments Il est quasi sec mais pas cuit encore. Il mesure 55cms. Oui, l'autre est du même genre. Je le termine en ce moment! A++ Gilles C'est vraiment très réussi ! j'aime beaucoup. Est-ce cuit ? il semblerait. Une autre question : la taille ? il m'est difficile d'imaginer. Cette déformation des proportions est super ! Bravo ! L'autre est-il du même genre ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière pièce! Gilles |
Christina | Re :accordéon! Il y a 15 ans |
c'est du grés ? je ne le pensais pas si grand... Le second est aussi musicien ? il me tarde de le voir. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Chrsitina, merci pour tes compliments Il est quasi sec mais pas cuit encore. Il mesure 55cms. Oui, l'autre est du même genre. Je le termine en ce moment! A++ Gilles C'est vraiment très réussi ! j'aime beaucoup. Est-ce cuit ? il semblerait. Une autre question : la taille ? il m'est difficile d'imaginer. Cette déformation des proportions est super ! Bravo ! L'autre est-il du même genre ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière pièce! Gilles |
oui je peux le cuire en gres ou biscuit pour le raku? Je ne sais pas encore... Gilles c'est du grés ? je ne le pensais pas si grand... Le second est aussi musicien ? il me tarde de le voir. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Chrsitina, merci pour tes compliments Il est quasi sec mais pas cuit encore. Il mesure 55cms. Oui, l'autre est du même genre. Je le termine en ce moment! A++ Gilles C'est vraiment très réussi ! j'aime beaucoup. Est-ce cuit ? il semblerait. Une autre question : la taille ? il m'est difficile d'imaginer. Cette déformation des proportions est super ! Bravo ! L'autre est-il du même genre ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière pièce! Gilles |
Calypso | Re :accordéon! Il y a 15 ans |
atina2 | Re :accordéon! Il y a 15 ans |
salut gilles ! très sympa ton arcordéonniste , bravo ! tiens dans l coin il y a une céramiste qui fait ce genre de personnages "très larges" en bas ..... me souviens plus son nom ..... A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière pièce! Gilles |
morgane | Re :accordéon! Il y a 15 ans |
j'aime bien cette facture, au moins il a une bonne assise ! sincèrement bravo ----- atina2 a écrit ----- salut gilles ! très sympa ton arcordéonniste , bravo ! tiens dans l coin il y a une céramiste qui fait ce genre de personnages "très larges" en bas ..... me souviens plus son nom ..... A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici ma dernière pièce! Gilles |