Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
KING GUESS | Présentation King Guess Il y a 15 ans |
King Guess né le 26 avril 1986 à Creil dans l'Oise (pour l'histoire, oui tchernobyl est une coïncidence), ait beaucoup voyagé et suis pour le moment à Pau dans les Pyrénnées atlantiques. Je dessine, peint, et joue de divers instruments. Je suis nouveau sur ce forum. -K.G- |
KING GUESS | Première présentation Il y a 15 ans |
Endymion | Re :Première présentation Il y a 15 ans |
Endymion | Re : Réponse Il y a 15 ans |
"Je souffre de ne pouvoir exprimer cet esprit qui ronge un être influencé d'un système coordonné par une mafia légalisée qui ne fait rien pour aider un âme qui se plait à rester égarée..." Je vois un rapport avec ceci. ----- KING GUESS a écrit ----- J'aimerais votre avis sur ce dessin, et savoir ce que vous voyez. Merci. |
KING GUESS | Re : Réponse Il y a 15 ans |
----- Endymion a écrit ----- "Je souffre de ne pouvoir exprimer cet esprit qui ronge un être influencé d'un système coordonné par une mafia légalisée qui ne fait rien pour aider un âme qui se plait à rester égarée..." Je vois un rapport avec ceci. C'est exact, mais un dessin est long et difficile à expliquer, je voulais simplement savoir si les grandes lignes se voient aux premiers abords, et je vois qu'apparemment oui. Merci Endymion. |