Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Piétiner dans la verdure ... Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Piétiner dans la verdure ... Il y a 15 ans |
c'est pas en faisant des vers que tu vas avancer avec l'herbe mais c'est sympa pour nous et puis tu vas y arriver sans nul doute ;)) ----- vénus a écrit ----- Toujours aussi peu avancée cette toile, pas simple de rendre le flou des herbes et la netteté du poil ... Page de poésie : J'ai comme l'impression de piétener dans la verdure J'ai comme le sentiment de m'attarder inutilement dans la fourrure Bonne soirée |
2lyly | Re :Piétiner dans la verdure ... Il y a 15 ans |
tes vers vont bien avec le tableau. Quelle patience! et le petit n'a pas l'air du tout de trouver inutile de s'attarder dans la fourrure de sa maman, je suppose... ce sont quelles fleurs devant? tu vois, je suis impatiente! Ev ----- m.lamour a écrit ----- c'est pas en faisant des vers que tu vas avancer avec l'herbe mais c'est sympa pour nous et puis tu vas y arriver sans nul doute ;)) ----- vénus a écrit ----- Toujours aussi peu avancée cette toile, pas simple de rendre le flou des herbes et la netteté du poil ... Page de poésie : J'ai comme l'impression de piétener dans la verdure J'ai comme le sentiment de m'attarder inutilement dans la fourrure Bonne soirée |
samour | Re :Piétiner dans la verdure ... Il y a 15 ans |
Ca va venir petit à petit, je trouve que c'est déjà très bien, mais c'est vrai que les bêtes à poils sont épuisantes... ----- léni a écrit ----- courage, Je leur trouve fière allure à tes deux lémures léni ----- vénus a écrit ----- Toujours aussi peu avancée cette toile, pas simple de rendre le flou des herbes et la netteté du poil ... Page de poésie : J'ai comme l'impression de piétener dans la verdure J'ai comme le sentiment de m'attarder inutilement dans la fourrure Bonne soirée |
Mesange | Re :Piétiner dans la verdure ... Il y a 15 ans |
et l'aventure des 2 créatures en peinture se terminera avec la signature prend une belle tournure ----- léni a écrit ----- courage, Je leur trouve fière allure à tes deux lémures léni ----- vénus a écrit ----- Toujours aussi peu avancée cette toile, pas simple de rendre le flou des herbes et la netteté du poil ... Page de poésie : J'ai comme l'impression de piétener dans la verdure J'ai comme le sentiment de m'attarder inutilement dans la fourrure Bonne soirée |
Mesange | Re :Piétiner dans la verdure ... Il y a 15 ans |
Merci Lénure,, oups Léni femme qui peinture les beaux côtés d'l'agriculture, tes propos me rassurent moi l'éternelle immature ici la belle température me donne le goût d'la friture. ----- léni a écrit ----- Tu peux en croire mésange , qui je t'assure est un oiseau de bon augure ! léni ----- Mesange a écrit ----- et l'aventure des 2 créatures en peinture se terminera avec la signature prend une belle tournure ----- léni a écrit ----- courage, Je leur trouve fière allure à tes deux lémures léni ----- vénus a écrit ----- Toujours aussi peu avancée cette toile, pas simple de rendre le flou des herbes et la netteté du poil ... Page de poésie : J'ai comme l'impression de piétener dans la verdure J'ai comme le sentiment de m'attarder inutilement dans la fourrure Bonne soirée |
oxxy | Re :Piétiner dans la verdure ... Il y a 15 ans |
quelle patience pour tous ces poils, chapeau mais pourquoi tu veux que les herbes soient floues? ----- vénus a écrit ----- Toujours aussi peu avancée cette toile, pas simple de rendre le flou des herbes et la netteté du poil ... Page de poésie : J'ai comme l'impression de piétener dans la verdure J'ai comme le sentiment de m'attarder inutilement dans la fourrure Bonne soirée |
ChristelleB | Re :Piétiner dans la verdure ... Il y a 15 ans |
J'attendais la suite pour poster... Les lémures (à part le fait qu'ils me soient sympathiques) ça me cause pas trop... Ils ont un joli poil qui t'a bien enquiquiné, mais le résultat est bien rendu. Quand à ta verdure, je serais toi, je la laisserais dans le même esprit, les taches claires sont du meilleur effet. ----- oxxy a écrit ----- quelle patience pour tous ces poils, chapeau mais pourquoi tu veux que les herbes soient floues? ----- vénus a écrit ----- Toujours aussi peu avancée cette toile, pas simple de rendre le flou des herbes et la netteté du poil ... Page de poésie : J'ai comme l'impression de piétener dans la verdure J'ai comme le sentiment de m'attarder inutilement dans la fourrure Bonne soirée |