Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | "1...2...3... Il y a 15 ans |
mariexyz | Re : Il y a 15 ans |
Endymion | Re : Il y a 15 ans |
1815 | 1..8...1...5 Il y a 15 ans |
Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
mariexyz | Re :1..8...1...5 Il y a 15 ans |
les mémères elles rigolent de voir maître cache-cache à l'oeuvre .... :-) ----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
1815 | Re :1..8...1...5 Il y a 15 ans |
Je n'ignorais pas leur coté pervers, aux méméres... C'était un massage de Pervers Pépére :-) ----- mariexyz a écrit ----- les mémères elles rigolent de voir maître cache-cache à l'oeuvre .... :-) ----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
mariexyz | Re :1..8...1...5 Il y a 15 ans |
c'était donc toi !!! :-) ----- 1815 a écrit ----- Je n'ignorais pas leur coté pervers, aux méméres... C'était un massage de Pervers Pépére :-) ----- mariexyz a écrit ----- les mémères elles rigolent de voir maître cache-cache à l'oeuvre .... :-) ----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
1815 | Mariexyzo3123 etc Il y a 15 ans |
C'est ma goutte au nez qui t'as mis la puce à l'oreille ? ;-) ----- mariexyz a écrit ----- c'était donc toi !!! :-) ----- 1815 a écrit ----- Je n'ignorais pas leur coté pervers, aux méméres... C'était un massage de Pervers Pépére :-) ----- mariexyz a écrit ----- les mémères elles rigolent de voir maître cache-cache à l'oeuvre .... :-) ----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
marie123 | Re :Mariexyzo3123 etc Il y a 15 ans |
non, c'est la cuisse molle..... :-) ----- 1815 a écrit ----- C'est ma goutte au nez qui t'as mis la puce à l'oreille ? ;-) ----- mariexyz a écrit ----- c'était donc toi !!! :-) ----- 1815 a écrit ----- Je n'ignorais pas leur coté pervers, aux méméres... C'était un massage de Pervers Pépére :-) ----- mariexyz a écrit ----- les mémères elles rigolent de voir maître cache-cache à l'oeuvre .... :-) ----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
1815 | Re :Mariexyzo3123 etc Il y a 15 ans |
:-) ----- marie123 a écrit ----- non, c'est la cuisse molle..... :-) ----- 1815 a écrit ----- C'est ma goutte au nez qui t'as mis la puce à l'oreille ? ;-) ----- mariexyz a écrit ----- c'était donc toi !!! :-) ----- 1815 a écrit ----- Je n'ignorais pas leur coté pervers, aux méméres... C'était un massage de Pervers Pépére :-) ----- mariexyz a écrit ----- les mémères elles rigolent de voir maître cache-cache à l'oeuvre .... :-) ----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
alt | Re :1..8...1...5 Il y a 15 ans |
Toi aussi ! tu es un Pépère pervers narcissique et un harceleur moral ! ----- 1815 a écrit ----- Je n'ignorais pas leur coté pervers, aux méméres... C'était un massage de Pervers Pépére :-) ----- mariexyz a écrit ----- les mémères elles rigolent de voir maître cache-cache à l'oeuvre .... :-) ----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
1815 | Et c'est dit avec beaucoup de courtoisie. Il y a 15 ans |
Eu égard à nos échanges passés, tu m'autoriseras à ne rien répondre. ----- léni a écrit ----- < ça te démange tant que ça, qu'il faut que tu les invoques quand elles ne sont pas là ! la lavande aussi , éloigne les mites ...et sent meilleur léni b>----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
1815 | Re :Et c'est dit avec beaucoup de courtoisie. Il y a 15 ans |
Quand à moi, je n'ai aucun doute. Tu es libre de penser ce que tu veux. Maintenant ... ----- léni a écrit ----- J'eusse préféré une réponse moins courtoise et plus explicite, dusse- t -elle me faire fuir quand à nos échanges passés , j'ai comme un doute ! ----- 1815 a écrit ----- Eu égard à nos échanges passés, tu m'autoriseras à ne rien répondre. ----- léni a écrit ----- < ça te démange tant que ça, qu'il faut que tu les invoques quand elles ne sont pas là ! la lavande aussi , éloigne les mites ...et sent meilleur léni b>----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
marie123 | Re :1..8...1...5 Il y a 15 ans |
lol tu l'as habillé pour l'hiver.... l'en avait bien besoin....Va s'enrhumer sur son arbre perché... ----- léni a écrit ----- méchanceté gratuite, ça te démange tant que ça, qu'il faut que tu les invoques quand elles ne sont pas là ! la lavande aussi , éloigne les mites ...et sent meilleur léni b>----- 1815 a écrit ----- Si tu continues à poster ce genre de truc tu va finir par faire fuir le carteron de méméres bien-pensantes qui s'efforcent de confisquer ce forum au profit d'un symbolisme dégoulinant ... La veuve poignet :-) ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
m.lamour | Re : Il y a 15 ans |
daf | Re : Il y a 15 ans |
yaouh Endy! vu l'état de l'arbre ça doit etre en hiver! le pauvre... j'adore tes dessins toujours hyper originaux et innatendus David |
Merci de ton commentaire David. <= phrase type à la daf ;-D Au moins, tu ne me demandes pas de percher un squelette ! hyper, je sais pas. J'avais déjà empalé un corps et un arbre (faudrait que je le reposte). La pose du corps est réalisée de mémoire. Il y a plusieurs jours, j'ai sélectionné quelques poses que je décalque en vitesse puis quelques jours plus tard, sans modèle j'essaie de me souvenir. J'ai pas la mémoire excellente, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réaliser des humains moins déformés tout en laissant libre cours à l'imagination. ----- daf a écrit ----- yaouh Endy! vu l'état de l'arbre ça doit etre en hiver! le pauvre... j'adore tes dessins toujours hyper originaux et innatendus David |
daf | Re : Il y a 15 ans |
merci de ton commentaire Endy....... a plus Daf |
alt | Gai comme un pape Il y a 15 ans |
ou sérieux comme un pinson ? Non ! tire Annick comme un pervers narcissique ! Il est fort ton croquis. ça fait penser à une gravure. Alt PS : Tu n'as précisé le format, c'est important pour moi, le format, le papier, le temps d'exécution. ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
Endymion | Re :Gai comme un pape Il y a 15 ans |
Une feuille d'imprimante, en mode paysage (j'ai recadré avec le logiciel), crayon 5H, B et HB (d'abord le Hb puis le B qui était mieux taillé (je retrouvais plus mon taille) puis le 5H). Le temps, bah là je sais pas te dire. Moins d'une heure c'est sûr. Pas de gomme (perdue aussi). ----- alt a écrit ----- ou sérieux comme un pinson ? Non ! tire Annick comme un pervers narcissique ! Il est fort ton croquis. ça fait penser à une gravure. Alt PS : Tu n'as précisé le format, c'est important pour moi, le format, le papier, le temps d'exécution. ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
Lorelei | Re :Gai comme un pape Il y a 15 ans |
Salut Endymion, il est très fort ton dessin. Très fort et très bien réalisé. La cuisse manque de muscle je trouve, pas pour le dessin, mais pour la force de l´ ensemble. Pourquoi des dessins aussi tristes ? Tu ne me parais pas triste toi... Biz |
Plus on est heureux, plus on est en droit d'être triste :-) ----- Lorelei a écrit ----- Salut Endymion, il est très fort ton dessin. Très fort et très bien réalisé. La cuisse manque de muscle je trouve, pas pour le dessin, mais pour la force de l´ ensemble. Pourquoi des dessins aussi tristes ? Tu ne me parais pas triste toi... Biz |
Lorelei | Re :Gai comme un pape Il y a 15 ans |
Ha bon...?!!! C´est toi le roi de la psychologie... J´y comprends rien à tout ca, mais je respecte. Il est vraiment super fort ton dessin, c´est un bon dessin. |
2lyly | Re :Gai comme un pape Il y a 15 ans |
et inversement.... oui, la cuisse est un peu molle... Ev ----- Endymion a écrit ----- Plus on est heureux, plus on est en droit d'être triste :-) ----- Lorelei a écrit ----- Salut Endymion, il est très fort ton dessin. Très fort et très bien réalisé. La cuisse manque de muscle je trouve, pas pour le dessin, mais pour la force de l´ ensemble. Pourquoi des dessins aussi tristes ? Tu ne me parais pas triste toi... Biz |
Et inversement, oui. D'accord avec vous au sujet de la musculature. Qu'en est il de tes interrogations pour ton projet ? ----- 2lyly a écrit ----- et inversement.... oui, la cuisse est un peu molle... Ev ----- Endymion a écrit ----- Plus on est heureux, plus on est en droit d'être triste :-) ----- Lorelei a écrit ----- Salut Endymion, il est très fort ton dessin. Très fort et très bien réalisé. La cuisse manque de muscle je trouve, pas pour le dessin, mais pour la force de l´ ensemble. Pourquoi des dessins aussi tristes ? Tu ne me parais pas triste toi... Biz |
2lyly | Re :Gai comme un pape Il y a 15 ans |
ça vient... ;) ----- Endymion a écrit ----- Et inversement, oui. D'accord avec vous au sujet de la musculature. Qu'en est il de tes interrogations pour ton projet ? ----- 2lyly a écrit ----- et inversement.... oui, la cuisse est un peu molle... Ev ----- Endymion a écrit ----- Plus on est heureux, plus on est en droit d'être triste :-) ----- Lorelei a écrit ----- Salut Endymion, il est très fort ton dessin. Très fort et très bien réalisé. La cuisse manque de muscle je trouve, pas pour le dessin, mais pour la force de l´ ensemble. Pourquoi des dessins aussi tristes ? Tu ne me parais pas triste toi... Biz |
manuela | Re : Il y a 15 ans |
Et toi où en es tu ? Apparemment, plus de problème de pc c'est déjà une bonne chose ----- manuela a écrit ----- Tiens tiens... tu changes de registre là. 2... 3... coups de crayons et voilà l'ambiance bien campée. ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |
manuela | Re : Il y a 15 ans |
Si si je suis encore en panne de pc. Comme mon fiston guindaille j'ai sauté sur le sien. O--) Je dessine un peu, pas trop. Mais comme le printemps est de retour l'envie revient au galop. Pour l'instant je m'amuse à bricoler. Ca change du dessin. ----- Endymion a écrit ----- Et toi où en es tu ? Apparemment, plus de problème de pc c'est déjà une bonne chose ----- manuela a écrit ----- Tiens tiens... tu changes de registre là. 2... 3... coups de crayons et voilà l'ambiance bien campée. ----- Endymion a écrit ----- 4...5...6...", comptait Maître Cache-Cache perché nu sur un arbre. |