Forum Sculpture: un jour de foire

un jour de foire

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
arta
un jour de foire
Il y a 15 ans
bonjour je vous présente je vous présente le stand de l'ateliers des formes et des couleurs
lors d'une foire de printemps les élèments sculpté sont tailles dans la masse, faite votre marché.
Christy
Re :un jour de foire
Il y a 15 ans
Bonsoir Arta, l' origine de ton speudo est il Djiboutien.... Amicalement

----- arta a écrit -----

bonjour je vous présente je vous présente le stand de l'ateliers des formes et des couleurs
lors d'une foire de printemps les élèments sculpté sont tailles dans la masse, faite votre marché.
arta
Re :un jour de foire
Il y a 15 ans

Bonjour Christy.

Mon pseudo vient du diminutif d' Aratagnan village du 65 ou je réside, d' ou le titre de chevalier du mousquetaire. Après vérification l'origine est Grecque, via les romains qui ont du l' importé. Plus d' infos sur le Larousse .

Amicalement A++ Arta



----- Christy a écrit -----

Bonsoir Arta, l' origine de ton speudo est il Djiboutien.... Amicalement

----- arta a écrit -----

bonjour je vous présente je vous présente le stand de l'ateliers des formes et des couleurs
lors d'une foire de printemps les élèments sculpté sont tailles dans la masse, faite votre marché.
gilles35
Re :un jour de foire
Il y a 15 ans
Bonjour Arta,

belle expo avec beaucoup d'œuvres, bravo. J'espère qu'elle a bien marché.
A++
Gilles
bonjour je vous présente je vous présente le stand de l'ateliers des formes et des couleurs
lors d'une foire de printemps les élèments sculpté sont tailles dans la masse, faite votre marché.
arta
Re :un jour de foire
Il y a 15 ans
Bonjour gilles 35

L'expo à eu un rendement moyen, pas de quoi gagné sa vie .
A++ Arta


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Arta,

belle expo avec beaucoup d'œuvres, bravo. J'espère qu'elle a bien marché.
A++
Gilles
bonjour je vous présente je vous présente le stand de l'ateliers des formes et des couleurs
lors d'une foire de printemps les élèments sculpté sont tailles dans la masse, faite votre marché.

Liens commerciaux