Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mainet | bouquet Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :bouquet Il y a 15 ans |
On ne voit pas très bien car il y a plein de tâches blanches, je pense que ça brille... ça n'a pas l'air mal mais je trouve que ça manque de contraste et donc on ne sent pas la profondeur.. Je ferais l'ombre du bouquet un peu plus foncée et plus de contrastes aussi dans le bouquet.. ----- mainet a écrit ----- il es t pas mal le bouquet pas vrai? relief avec enduit et colle sur verre peinture à l'huile. |
marie-03 | Re :bouquet Il y a 15 ans |
c'est quoi l'enduit et la colle sur verre ??? tu en fais quoi ?? ----- marie-03 a écrit ----- On ne voit pas très bien car il y a plein de tâches blanches, je pense que ça brille... ça n'a pas l'air mal mais je trouve que ça manque de contraste et donc on ne sent pas la profondeur.. Je ferais l'ombre du bouquet un peu plus foncée et plus de contrastes aussi dans le bouquet.. ----- mainet a écrit ----- il es t pas mal le bouquet pas vrai? relief avec enduit et colle sur verre peinture à l'huile. |
mainet | Re :bouquet Il y a 15 ans |
ça brille parce-que j'ai mis une couche de vernis et pour l'ombre il y a trop de lumière qui jaillie de la fenêtre c'est une journée d'été. |
Lila | Re :bouquet Il y a 15 ans |
Considère alors ton bouquet comme une sphère avec le soleil derrière et tu sentiras immédiatement l'ombre dégradée à y apporter, sans oublier l'iombre portée sur le support et les rehauts sur les fleurs côté lumière... ----- mainet a écrit ----- ça brille parce-que j'ai mis une couche de vernis et pour l'ombre il y a trop de lumière qui jaillie de la fenêtre c'est une journée d'été. |
jean-marie | Re :bouquet Il y a 15 ans |
je ferais les mêmes remarques que marie on ne voit pas bien il faudrait déjà faire une photo où cela ne brille pas à part cela la composition est pas mal quand on verra le dessin et les couleurs réelles on pourra mieux juger |
mainet | le port Il y a 15 ans |