Forum Sculpture: tribus

tribus

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gilles35
tribus
Il y a 15 ans
Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles
marie-03
Re :tribus
Il y a 15 ans
en dehors du fait que je ne vois pas très bien ce qu'il représente (pourquoi tribus ?? qu'at-il dans les cheveux ?? indien ?? ) je trouve ce visage magnifiquement fait.. les yeux, la bouche, les rides, l'expression, la précision de tous les détails... Superbe !!

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles
gilles35
Re :tribus
Il y a 15 ans
Rebonjour Marie,

Il s'appelle Tribus parce que j'ai vu ce visage dans un bouquin qui s'appelle tribus, tout simplement.
Dans les cheveux il a un tissu qui retient ses cheveux frisés. Je ne suis pas doué en photo faut dire.
A++
Gilles

en dehors du fait que je ne vois pas très bien ce qu'il représente (pourquoi tribus ?? qu'at-il dans les cheveux ?? indien ?? ) je trouve ce visage magnifiquement fait.. les yeux, la bouche, les rides, l'expression, la précision de tous les détails... Superbe !!

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles
Christina
Re :tribus
Il y a 15 ans
Une expression super ! de mieux en mieux, tes derniers visages ...
Je ne vois pas grand'chose à dire. J'avais l'impression qu'une épaule était 'mince' sur la première photo mais sûrement une impression, vu la 2° photo. La chevelure est bien réalisée. La barbe peut-être un peu plate mais là encore, je ne suis pas sûre. En tout cas, l'ensemble rend très bien, regard et attitude pleins de bonhomie...
Hauteur ? c'est du grés ?
Bravo encore.
A++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles
gilles35
Re :tribus
Il y a 15 ans
Bonjour Christina,

merci. Tu as raison pour les épaules, je me suis fait la même réflexion, tout en ne faisant rien!!! je vais revoir ça. Côte barbe, tu as raison aussi. J'ai du la reprendre plusieurs fois pour trouver le volume général mais maintenant je dois la rendre plus ronde.
Oui il s'agit de la terre grès et elle fait 50 de haut et de large.
Merci pour ton regard avisé.
A++
Gilles

Une expression super ! de mieux en mieux, tes derniers visages ...
Je ne vois pas grand'chose à dire. J'avais l'impression qu'une épaule était 'mince' sur la première photo mais sûrement une impression, vu la 2° photo. La chevelure est bien réalisée. La barbe peut-être un peu plate mais là encore, je ne suis pas sûre. En tout cas, l'ensemble rend très bien, regard et attitude pleins de bonhomie...
Hauteur ? c'est du grés ?
Bravo encore.
A++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles
Christina
Re :tribus
Il y a 15 ans

Bonjour Gilles,
Conseils avisés, c'est un peu exagéré...
dommage que Rennes soit aussi loin de chez moi, je pense qu'il serait intéressant de voir autrement que sur des photos pour se donner des avis mutuellement...
Belle taille , ton buste ! j'avais imaginé plus petit.
Est-il déjà creusé ?
Je suis sur un visage de petite fille (entre autre, car j'ai, ces vacances, mis des 'chantiers' en route), je vais moi aussi avoir besoin de 'ton regard avisé', je vais donc mettre quelques photos.
A++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Christina,

merci. Tu as raison pour les épaules, je me suis fait la même réflexion, tout en ne faisant rien!!! je vais revoir ça. Côte barbe, tu as raison aussi. J'ai du la reprendre plusieurs fois pour trouver le volume général mais maintenant je dois la rendre plus ronde.
Oui il s'agit de la terre grès et elle fait 50 de haut et de large.
Merci pour ton regard avisé.
A++
Gilles

Une expression super ! de mieux en mieux, tes derniers visages ...
Je ne vois pas grand'chose à dire. J'avais l'impression qu'une épaule était 'mince' sur la première photo mais sûrement une impression, vu la 2° photo. La chevelure est bien réalisée. La barbe peut-être un peu plate mais là encore, je ne suis pas sûre. En tout cas, l'ensemble rend très bien, regard et attitude pleins de bonhomie...
Hauteur ? c'est du grés ?
Bravo encore.
A++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles
gilles35
Re :tribus
Il y a 15 ans
Tu as raison, ce serait bien de confronter nos avis en direct, les photos ne rendent pas la réalité, mais vive internet quand même!!!
Oui il est creusé. La j'ai une gripette alors je vais le reprendre après. J'ai également un petit visage en route, mais qui me donne du soucis:)
Ok, j'affute mon regard, j'attends tes photos.

A++
Gilles


Bonjour Gilles,
Conseils avisés, c'est un peu exagéré...
dommage que Rennes soit aussi loin de chez moi, je pense qu'il serait intéressant de voir autrement que sur des photos pour se donner des avis mutuellement...
Belle taille , ton buste ! j'avais imaginé plus petit.
Est-il déjà creusé ?
Je suis sur un visage de petite fille (entre autre, car j'ai, ces vacances, mis des 'chantiers' en route), je vais moi aussi avoir besoin de 'ton regard avisé', je vais donc mettre quelques photos.
A++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Christina,

merci. Tu as raison pour les épaules, je me suis fait la même réflexion, tout en ne faisant rien!!! je vais revoir ça. Côte barbe, tu as raison aussi. J'ai du la reprendre plusieurs fois pour trouver le volume général mais maintenant je dois la rendre plus ronde.
Oui il s'agit de la terre grès et elle fait 50 de haut et de large.
Merci pour ton regard avisé.
A++
Gilles

Une expression super ! de mieux en mieux, tes derniers visages ...
Je ne vois pas grand'chose à dire. J'avais l'impression qu'une épaule était 'mince' sur la première photo mais sûrement une impression, vu la 2° photo. La chevelure est bien réalisée. La barbe peut-être un peu plate mais là encore, je ne suis pas sûre. En tout cas, l'ensemble rend très bien, regard et attitude pleins de bonhomie...
Hauteur ? c'est du grés ?
Bravo encore.
A++
Christina


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles
arta
Re :tribus
Il y a 15 ans
Bonjour
Tout dépend de ce que tu recherche, ton ressenti, à ta place puisque tu doute (dons tu est dans le vrais ) pose un linge humide dessus et oubli le quelques jours. Ton doute travailleras dans ton intérieur, libère du mode visuel, à coup sur tu trouvera le lien de ton doute.
C'est comme que je fonctionne ( prendre du recul, patience).
A++ Arta


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles
gilles35
Re :tribus
Il y a 15 ans
Bonjour Arta,

tu as raison, il faut laisser reposer les choses. Mais ce visage m'est venu facilement, samedi après midi je me suis mis devant et hop tout s'est enchainé facilement. Je trouve que ce sont des petits bonheurs ces moments de création là!
Je vais reprendre suivant le conseils de Christina et mon ressenti.
Merci.
A++
Gilles

Bonjour
Tout dépend de ce que tu recherche, ton ressenti, à ta place puisque tu doute (dons tu est dans le vrais ) pose un linge humide dessus et oubli le quelques jours. Ton doute travailleras dans ton intérieur, libère du mode visuel, à coup sur tu trouvera le lien de ton doute.
C'est comme que je fonctionne ( prendre du recul, patience).
A++ Arta


----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

je suis en train de faire ce visage. Je suis un peu trop dessus et je me demande ce qui est à reprendre???Merci pour vos avis...
A++
Gilles

Liens commerciaux