Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | tetes Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :tetes Il y a 15 ans |
gilles35 | Re :tetes Il y a 15 ans |
Christina | Re :tetes Il y a 15 ans |
Elles sont en effet très expressives, l'une autant que l'autre ! Bref, tes 2 pièces, mais je me répète, sont très réussies... Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les deux petites têtes des personnages. Elles font environ 6 cms! A++ Gilles |
arta | Re :tetes Il y a 15 ans |
super bon travail, à quand le moulage? ----- Christina a écrit ----- Elles sont en effet très expressives, l'une autant que l'autre ! Bref, tes 2 pièces, mais je me répète, sont très réussies... Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les deux petites têtes des personnages. Elles font environ 6 cms! A++ Gilles |
le moulage, c'est tentant, je ne me sens pas capable tout seul :( A++ Gilles super bon travail, à quand le moulage? ----- Christina a écrit ----- Elles sont en effet très expressives, l'une autant que l'autre ! Bref, tes 2 pièces, mais je me répète, sont très réussies... Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les deux petites têtes des personnages. Elles font environ 6 cms! A++ Gilles |
Bonjour Christina, merci, A++ Gilles Elles sont en effet très expressives, l'une autant que l'autre ! Bref, tes 2 pièces, mais je me répète, sont très réussies... Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les deux petites têtes des personnages. Elles font environ 6 cms! A++ Gilles |
jean-marie | Re :tetes Il y a 15 ans |
ce qui m'épate surtout, c'est le format de ces sculptures: 6 cms! pas évident d'aller dans le détail dans ces formats belle performance |
Bonsoir Jean-Marie, merci mais ce ne sont que les têtes qui font 6cms, les personnages en entier sont beaucoup plus grands! Tu es ou en Bretagne? A++ Gilles ce qui m'épate surtout, c'est le format de ces sculptures: 6 cms! pas évident d'aller dans le détail dans ces formats belle performance |