Forum Dessin, Pastel: Visite de mon talier toute l'année près de chablis

Visite de mon talier toute l'année près de chablis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gr89
Visite de mon talier toute l'année près de chablis
Il y a 15 ans
Visite de mon atelier toute l'année en bourgogne, près de Chablis.

m.lamour
Re :Visite de mon talier toute l'année près de cha
Il y a 15 ans
2 très beaux tableaux très typés très colorés avec une précision dans le dessin beaucoup de reliefs, je suis en bourgogne et je pense qu'à l'occasion d'une ballade j'e passerai voir la suite que j'imagine tout aussi réussie. amicalement
----- gr89 a écrit -----

Visite de mon atelier toute l'année en bourgogne, près de Chablis.

barbouille70
Re :Visite de mon talier toute l'année près de cha
Il y a 15 ans
superbe j'aime beaucoup je suis un peu loin de chablis mais qui sait peut-être qu'un jour je pourrai faire un tour par ta galerie en tout cas j'aime vraiment ce que tu fais les couleurs sont magnifiques

----- m.lamour a écrit -----

2 très beaux tableaux très typés très colorés avec une précision dans le dessin beaucoup de reliefs, je suis en bourgogne et je pense qu'à l'occasion d'une ballade j'e passerai voir la suite que j'imagine tout aussi réussie. amicalement
----- gr89 a écrit -----

Visite de mon atelier toute l'année en bourgogne, près de Chablis.

marie-03
Re :Visite de mon talier toute l'année près de cha
Il y a 15 ans


Très beaux visages...

----- barbouille70 a écrit -----

superbe j'aime beaucoup je suis un peu loin de chablis mais qui sait peut-être qu'un jour je pourrai faire un tour par ta galerie en tout cas j'aime vraiment ce que tu fais les couleurs sont magnifiques

----- m.lamour a écrit -----

2 très beaux tableaux très typés très colorés avec une précision dans le dessin beaucoup de reliefs, je suis en bourgogne et je pense qu'à l'occasion d'une ballade j'e passerai voir la suite que j'imagine tout aussi réussie. amicalement
----- gr89 a écrit -----

Visite de mon atelier toute l'année en bourgogne, près de Chablis.

claudeal
Re :Visite de mon talier toute l'année près de cha
Il y a 15 ans
portraits "hauts en couleur", j'aime bien, comme Fran je demande medium et support employés, l'Yonne n'est pas la porte à coté (je suis prés de Nice), mais je voyage beaucoup en cmping car car je suis en retraite et j'ai des amis à Annost dans le Morvan. Alors pourquoi pas à une prochaine visite...et bonne continuation
----- marie-03 a écrit -----



Très beaux visages...

----- barbouille70 a écrit -----

superbe j'aime beaucoup je suis un peu loin de chablis mais qui sait peut-être qu'un jour je pourrai faire un tour par ta galerie en tout cas j'aime vraiment ce que tu fais les couleurs sont magnifiques

----- m.lamour a écrit -----

2 très beaux tableaux très typés très colorés avec une précision dans le dessin beaucoup de reliefs, je suis en bourgogne et je pense qu'à l'occasion d'une ballade j'e passerai voir la suite que j'imagine tout aussi réussie. amicalement
----- gr89 a écrit -----

Visite de mon atelier toute l'année en bourgogne, près de Chablis.

fran
Re :Visite de mon talier toute l'année près de cha
Il y a 15 ans
Je ne pouvais passer à côté d'un indien sans le saluer ,-)
Bravo pour tes portraits
Tu travailles sur quel support et quels pastels ?
Je suis allée faire un tour sur ton site et ai aimé la visite !
fran


----- gr89 a écrit -----

Visite de mon atelier toute l'année en bourgogne, près de Chablis.

orphee
dans les vignes du seigneur
Il y a 15 ans
je me disais aussi, j'attendais que dame hibou passât (oups pas sure du subjonctif)... j'aime beaucoup ton premier, un peu moins le second (dis je vois un éléphant dans le ciel en haut à gauche, j'ai n'ai pas bu de chablis (hummm sois dit en passant), mais il y a quelque chose de noir
j'eus connu (pas sûre non plus de la conjugaison :), chablis, ma marraine avait quelques arpents de vigne et une petite cave avec quelques tonneaux (j'ai été baptisée au chablis paraît-il), mais hélas un peu loin de chez moi tout de même

tout de même tu en as de la chance d'avoir un atelier à toi qu'on peut visiter, bravo !!!

----- fran a écrit -----

Je ne pouvais passer à côté d'un indien sans le saluer ,-)
Bravo pour tes portraits
Tu travailles sur quel support et quels pastels ?
Je suis allée faire un tour sur ton site et ai aimé la visite !
fran


----- gr89 a écrit -----

Visite de mon atelier toute l'année en bourgogne, près de Chablis.


Liens commerciaux