Forum Aquarelle, encre: ciel de monts d'Arrée

ciel de monts d'Arrée

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mikma
ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans
aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

orphee
ciel !!!
Il y a 15 ans
bonjour mikma, je ne te connais pas, as-tu un site?
quelle maîtrise du mouillé dites donc, efficace tout en étant poétique, épuré comme les peintures chinoises, tout ca me plaît beaucoup
désolée, je ne peux même pas chipoter, bravo c'est une totale réussite

ps, tu peux me dire quel format, quel papier?
bonne soirée à toi

----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

orphee
Re :ciel !!!
Il y a 15 ans
ah je viens d'aller voir ce que tu fais
dis donc tu avais disparu depuis un an, donc je n'ai pas vu a l'époque, je suis vraiment fan de tes atmosphères aquatiques et zéphyriennes
----- orphee a écrit -----

bonjour mikma, je ne te connais pas, as-tu un site?
quelle maîtrise du mouillé dites donc, efficace tout en étant poétique, épuré comme les peintures chinoises, tout ca me plaît beaucoup
désolée, je ne peux même pas chipoter, bravo c'est une totale réussite

ps, tu peux me dire quel format, quel papier?
bonne soirée à toi

----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

Calypso
Re :ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans
très beau ce ciel .. et tes marines sont sublimes ...

----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

alt
Re :ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans
Bonjour Mikma,
Dès que j'ai vu ton aqua, j'ai pensé au "Mont St Michel" que tu avais posté ici il y déjà pas mal de temps.
Je suis content que tu sois revenu.

Ton travail est remarquable.
Bravo

@lt

----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

mikma
Re :ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans
merci pour vos compliments!!
oui absent depuis 1 an avec quelques productions mais année de remise en question sur l'art figuratif, le pourquoi de peindre les choses, la recherche toujours et encore...j'ai laissé de coté un temps le motif de tous les jours, pour essayer de trouver autre chose,( en arrivé à même "copier" du Maitre Hokusai avec" sa vague " version surfée...ah monde contemporain( je vous la posterai des que possible))mais bon rien...Essayer tel un Jean Degottex...revenir sur le noir et blanc et puis finalement encore rien...(comment y font les autres?)des fois je comprends la folie dans l'art!!!à part cette petite crise tout va bien! acheté quelques pastels à l'huile et hop c'est reparti...
Bon et bien bonne soirée et à tres bientôt
merci pour vos avis



----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

fran
Re :ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans

Bon retour,
pour preuve ce ciel superbe !
difficile de trouver sa voie ..
A+
fran

----- mikma a écrit -----

merci pour vos compliments!!
oui absent depuis 1 an avec quelques productions mais année de remise en question sur l'art figuratif, le pourquoi de peindre les choses, la recherche toujours et encore...j'ai laissé de coté un temps le motif de tous les jours, pour essayer de trouver autre chose,( en arrivé à même "copier" du Maitre Hokusai avec" sa vague " version surfée...ah monde contemporain( je vous la posterai des que possible))mais bon rien...Essayer tel un Jean Degottex...revenir sur le noir et blanc et puis finalement encore rien...(comment y font les autres?)des fois je comprends la folie dans l'art!!!à part cette petite crise tout va bien! acheté quelques pastels à l'huile et hop c'est reparti...
Bon et bien bonne soirée et à tres bientôt
merci pour vos avis



----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

jean-marie
Re :ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans


superbe ce ciel mikma!
cette "trouée" de lumière qui inonde le paysage
avec la lumière si typiquement bretonne...bravo
marie-03
Re :ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans
Superbe de légèreté et luminosité... avec sobriété...

----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

lovelyart87
Re :ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans
c est très beau comme dab

----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci

mésangedorée
Re :ciel de monts d'Arrée
Il y a 15 ans
Bonjour Mikma,

Ton aqua est superbe.
Le ciel pur et frais, bien maîtrisé. Les percées blanches bien senties et bienvenues.
Les arbres échevelés comme j'aime.

En voyant ton aquarelle, j'ai tout de suite pensé à ton autre aqua bleue avec des fleurs blanches, bien que tu/ ton travail soit peu présent sur le forum.

Encore bravo

----- mikma a écrit -----

aquarelle sur papier arches 40x65
Instant de lumière près de Sizun; peint en 2008, diffusion en travail sur mouillé mais pas trop!!!
Vos avis seront les bienvenus
merci


Liens commerciaux