Forum Peinture à l'huile & acrylique: Au fond de mer

Au fond de mer

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bmf
Au fond de mer
Il y a 15 ans
1m*1m
peinture a l'huile
marie-03
Re :Au fond de mer
Il y a 15 ans
Pas mal, mais il manque quelque chose... Dans les autres il y avait des poissons, une crevette... je verrais bien quelque chose d'un peu rouge et la masse blanche est trop compacte, je trouve, en bas à gauche...

----- bmf a écrit -----

1m*1m
peinture a l'huile
marie-03
Re :Au fond de mer
Il y a 15 ans
1mx1m c'est un joli format !!

----- marie-03 a écrit -----

Pas mal, mais il manque quelque chose... Dans les autres il y avait des poissons, une crevette... je verrais bien quelque chose d'un peu rouge et la masse blanche est trop compacte, je trouve, en bas à gauche...

----- bmf a écrit -----

1m*1m
peinture a l'huile
bmf
Re :Au fond de mer
Il y a 15 ans
----- marie-03 a écrit -----

Pas mal, mais il manque quelque chose... Dans les autres il y avait des poissons, une crevette... je verrais bien quelque chose d'un peu rouge et la masse blanche est trop compacte, je trouve, en bas à gauche...

----- bmf a écrit -----

1m*1m
peinture a l'huile

le couleur blanche de bas a gauche il est avec de locre et il est le plus proche a loeuil
pour preciser le contraste du tableaux
enea
Re :Au fond de mer
Il y a 15 ans
jolie, mais je dirais aussi qu il manque un petit quelque chose , par rapport aux autres , et voila de mal nous habituez :-), par contre etant debutante , je ne pourrais pas dire si c les couleurs ou autres choses, mais j adore tj autant la texture
Enea
bmf
Re :Au fond de mer
Il y a 15 ans
----- enea a écrit -----

jolie, mais je dirais aussi qu il manque un petit quelque chose , par rapport aux autres , et voila de mal nous habituez :-), par contre etant debutante , je ne pourrais pas dire si c les couleurs ou autres choses, mais j adore tj autant la texture
Enea
parfois je travaille sur les couleurs et je ne cherche pas lobjet c est le cas dans ce tableaux

Liens commerciaux