Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
foliedouce | créer son site internet Il y a 15 ans |
bonjour à tous je suis peintre amateur et j'aimerais créer un site internet gratuit et je ne sais pas comment m'y prendre,qui pourrais me donner des conseils sur ce sujet. |
marie-03 | Re :créer son site internet Il y a 15 ans |
Il y a canalblog où tu peux créer ton blog et exposer tes tableaux grâce aux galeries photos Gratuit et facile à faire .. ----- foliedouce a écrit ----- bonjour à tous je suis peintre amateur et j'aimerais créer un site internet gratuit et je ne sais pas comment m'y prendre,qui pourrais me donner des conseils sur ce sujet. |
foliedouce | Re :créer son site internet Il y a 15 ans |
----- marie-03 a écrit ----- Il y a canalblog où tu peux créer ton blog et exposer tes tableaux grâce aux galeries photos Gratuit et facile à faire .. ----- foliedouce a écrit ----- bonjour à tous je suis peintre amateur et j'aimerais créer un site internet gratuit et je ne sais pas comment m'y prendre,qui pourrais me donner des conseils sur ce sujet. merci pour a réponse marie |
fmotte | Re :créer son site internet Il y a 15 ans |
Bonjour, Peut-être ça. http://www.wifeo.com/ Je n'ai pas essayé. FMotte ----- foliedouce a écrit ----- bonjour à tous je suis peintre amateur et j'aimerais créer un site internet gratuit et je ne sais pas comment m'y prendre,qui pourrais me donner des conseils sur ce sujet. |