Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
portraits_lm | Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
2lyly | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
lillou | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
Je suis aussi totalement fan! ----- 2lyly a écrit ----- Super! mais comment fais-tu ça???? la curieuse ----- portraits_lm a écrit ----- Voici encore deux autres de mes toiles , merci de me donner votre avis ! |
Calypso | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
très beau .. j'aimerais savoir aussi ... signé: curieuse no2 ----- 2lyly a écrit ----- Super! mais comment fais-tu ça???? la curieuse ----- portraits_lm a écrit ----- Voici encore deux autres de mes toiles , merci de me donner votre avis ! |
portraits_lm | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
Je suis contente que cela vous plaise car chaque fois que j'en fait un je ne sais jamais s'il est bien ou pas !! je ne peux pas vous dire comment car je ne sais même pas moi , je peins un fond et puis cela vient comme cela !! je le fais pour qu'il me plaise ! Merci beaucoup pour vos encouragements :!! Merci! ----- Calypso a écrit ----- très beau .. j'aimerais savoir aussi ... signé: curieuse no2 ----- 2lyly a écrit ----- Super! mais comment fais-tu ça???? la curieuse ----- portraits_lm a écrit ----- Voici encore deux autres de mes toiles , merci de me donner votre avis ! |
jean-marie | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
j'aime beaucoup les effets de matière que tu arrives à rendre tu laisses aussi de grands espaces sobres cela permet au sujet de respirer bravo |
m.lamour | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
tu as du être maitre verrier dans une autre vie... on dirait du cristal tes toiles et les couleurs sont magnifiques ----- portraits_lm a écrit ----- Je suis contente que cela vous plaise car chaque fois que j'en fait un je ne sais jamais s'il est bien ou pas !! je ne peux pas vous dire comment car je ne sais même pas moi , je peins un fond et puis cela vient comme cela !! je le fais pour qu'il me plaise ! Merci beaucoup pour vos encouragements :!! Merci! ----- Calypso a écrit ----- très beau .. j'aimerais savoir aussi ... signé: curieuse no2 ----- 2lyly a écrit ----- Super! mais comment fais-tu ça???? la curieuse ----- portraits_lm a écrit ----- Voici encore deux autres de mes toiles , merci de me donner votre avis ! |
Peut-être! Ah Ah Ah!!!----- m.lamour a écrit ----- tu as du être maitre verrier dans une autre vie... on dirait du cristal tes toiles et les couleurs sont magnifiques ----- portraits_lm a écrit ----- Je suis contente que cela vous plaise car chaque fois que j'en fait un je ne sais jamais s'il est bien ou pas !! je ne peux pas vous dire comment car je ne sais même pas moi , je peins un fond et puis cela vient comme cela !! je le fais pour qu'il me plaise ! Merci beaucoup pour vos encouragements :!! Merci! ----- Calypso a écrit ----- très beau .. j'aimerais savoir aussi ... signé: curieuse no2 ----- 2lyly a écrit ----- Super! mais comment fais-tu ça???? la curieuse ----- portraits_lm a écrit ----- Voici encore deux autres de mes toiles , merci de me donner votre avis ! |
eddy | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
enea | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |
tres beau Enea |
marie03 | Re :Voici deux autres de mes toiles!! Il y a 15 ans |