Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
portraits_lm | Bonjour Il y a 15 ans |
Bonjour Je viens de vous rejoindre sur ce forum et vous présentent mes meilleurs vœux pour 2009 ! Je viens tout juste de m'inscrire , j'adore dessiner et peindre (acrylique) . Voici trois de mes dessins . Dites moi SVP ce que vous en pensez , Merci !! A bientôt ! |
jean-marie | Re :Bonjour Il y a 15 ans |
très beaux portraits rien à dire :) bienvenue sur le forum |
portraits_lm | Re :Bonjour Il y a 15 ans |
----- jean-marie a écrit ----- très beaux portraits rien à dire :) bienvenue sur le forum Merci beaucoup!! C'est très gentil!! |
marie03 | Re :Bonjour Il y a 15 ans |
Qu'est-ce que tu utilises comme crayon ?? On dirait du crayon gras.. par endroit.. ou pastels ?? ----- portraits_lm a écrit ----- Bonjour Je viens de vous rejoindre sur ce forum et vous présentent mes meilleurs vœux pour 2009 ! Je viens tout juste de m'inscrire , j'adore dessiner et peindre (acrylique) . Voici trois de mes dessins . Dites moi SVP ce que vous en pensez , Merci !! A bientôt ! |
J'utise un crayon ordinaire et je peins les yeux et un peu les vêtements avec de l'acrylique ! A bientôt Laure ----- marie03 a écrit ----- Qu'est-ce que tu utilises comme crayon ?? On dirait du crayon gras.. par endroit.. ou pastels ?? ----- portraits_lm a écrit ----- Bonjour Je viens de vous rejoindre sur ce forum et vous présentent mes meilleurs vœux pour 2009 ! Je viens tout juste de m'inscrire , j'adore dessiner et peindre (acrylique) . Voici trois de mes dessins . Dites moi SVP ce que vous en pensez , Merci !! A bientôt ! |
Christy | Re :Bonjour Il y a 15 ans |
Magnifiques portraits, continues. A+ ----- portraits_lm a écrit ----- Bonjour Je viens de vous rejoindre sur ce forum et vous présentent mes meilleurs vœux pour 2009 ! Je viens tout juste de m'inscrire , j'adore dessiner et peindre (acrylique) . Voici trois de mes dessins . Dites moi SVP ce que vous en pensez , Merci !! A bientôt ! |
----- Christy a écrit ----- Magnifiques portraits, continues. A+ OH très gentil!! Merci!!! ----- portraits_lm a écrit ----- Bonjour Je viens de vous rejoindre sur ce forum et vous présentent mes meilleurs vœux pour 2009 ! Je viens tout juste de m'inscrire , j'adore dessiner et peindre (acrylique) . Voici trois de mes dessins . Dites moi SVP ce que vous en pensez , Merci !! A bientôt ! |