Forum Peinture à l'huile & acrylique: la pompadour .....mangas

la pompadour .....mangas

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
la pompadour .....mangas
Il y a 15 ans
encore la pompe a dour dans une version ...mangas

je suis allé sur hostingpics, ça marche très bien, je le garde comme roue de rechange, la journée le made in usa fonctionne très bien, pleins de trucs d'ailleur fonctionnent bien, un fois arrivé le soir...le pc rame dans la semoule,malgré l'adsl, c'est plus lent jusqu'apres les 23 h . c'est certainement des heures ou il y a surcharge de connectés..

période gothic..non, mais je viens d'acheté deux manteaux de vampires et comme je suis de ceux qui veulent tout de suite, j'ai une passe gothic c'est comme quand j'attendait le chapeau d'indiana jones, je ne peignais que des indy, puis ça a passé, sauf que le chapeau je le mets toujours..

aller une heure de jeu puis on y retourne, cete fois pour des sujets encore bien hors du commun...


jean-marie
Re :la pompadour .....mangas
Il y a 15 ans

super dessin!
j'aime bien la moue de la nana

...mais quel rapport avec la Pompadour?
ingres
Re :la pompadour .....mangas
Il y a 15 ans
----- jean-marie a écrit -----


super dessin!
j'aime bien la moue de la nana

...mais quel rapport avec la Pompadour?

la construction est bien faite ....
casanova
Re :la pompadour .....mangas
Il y a 15 ans
aucun mais alors aucun rapport avec la pompadour... c'est le nom qui m'est passé par la tête sans plus.
----- ingres a écrit -----

----- jean-marie a écrit -----


super dessin!
j'aime bien la moue de la nana

...mais quel rapport avec la Pompadour?

la construction est bien faite ....
m.lamour
Re :la pompadour .....mangas
Il y a 15 ans
et tu comptes dormir dans un cercueil ? un mec que j'ai bien connu a enterré sa vie de garçon dans un corbillard tiré par un cheval un vieux corbillard et le cercueil relié par un tuyau à un tonneau de vin on l'appelait jesus christ cheveux longs roux un original comme toi l'es plus de ce monde, je crois meme qu'il était d'origine belge...
----- casanova a écrit -----

encore la pompe a dour dans une version ...mangas

je suis allé sur hostingpics, ça marche très bien, je le garde comme roue de rechange, la journée le made in usa fonctionne très bien, pleins de trucs d'ailleur fonctionnent bien, un fois arrivé le soir...le pc rame dans la semoule,malgré l'adsl, c'est plus lent jusqu'apres les 23 h . c'est certainement des heures ou il y a surcharge de connectés..

période gothic..non, mais je viens d'acheté deux manteaux de vampires et comme je suis de ceux qui veulent tout de suite, j'ai une passe gothic c'est comme quand j'attendait le chapeau d'indiana jones, je ne peignais que des indy, puis ça a passé, sauf que le chapeau je le mets toujours..

aller une heure de jeu puis on y retourne, cete fois pour des sujets encore bien hors du commun...


enea
Re :la pompadour .....mangas
Il y a 15 ans
elle me fait pensee a la fille de la famille Adams , mais tres chouette
et pour l autre poste , quant la volonte est la !! bravo pour le changement entre les 2 photos
Enea

Liens commerciaux