Forum Aquarelle, encre: étude....

étude....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
eddy
étude....
Il y a 15 ans
aprés le HB, encre et plume.
orphee
Re :étude....
Il y a 15 ans
hello eddy, j'aime beaucoup ton travail, mais je trouve le fond comment dire envahissant.. on dirait une tapisserie derrière, c'est un lavis? c'est bienn dommage que ton portrait ne ressorte pas plus, on a l'impression qu'il ne fait pas partie du fond, qu'il a été collé
excuse-moi eddy, si je te semble dure, mais moi perso je trouve dommage que le fond ne mette pas plus en valeur ce portrait travaillé de main de maître
----- eddy a écrit -----

aprés le HB, encre et plume.
marie03
Re :étude....
Il y a 15 ans
idem Do ...

----- orphee a écrit -----

hello eddy, j'aime beaucoup ton travail, mais je trouve le fond comment dire envahissant.. on dirait une tapisserie derrière, c'est un lavis? c'est bienn dommage que ton portrait ne ressorte pas plus, on a l'impression qu'il ne fait pas partie du fond, qu'il a été collé
excuse-moi eddy, si je te semble dure, mais moi perso je trouve dommage que le fond ne mette pas plus en valeur ce portrait travaillé de main de maître
----- eddy a écrit -----

aprés le HB, encre et plume.
eddy
Re :étude....
Il y a 15 ans
orphee, marie,

pas de problème ,au contraire ! pas de lavis , juste le papier gratté.
merci.






----- marie03 a écrit -----

idem Do ...

----- orphee a écrit -----

hello eddy, j'aime beaucoup ton travail, mais je trouve le fond comment dire envahissant.. on dirait une tapisserie derrière, c'est un lavis? c'est bienn dommage que ton portrait ne ressorte pas plus, on a l'impression qu'il ne fait pas partie du fond, qu'il a été collé
excuse-moi eddy, si je te semble dure, mais moi perso je trouve dommage que le fond ne mette pas plus en valeur ce portrait travaillé de main de maître
----- eddy a écrit -----

aprés le HB, encre et plume.

Liens commerciaux