Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
papajojo | petit bou Il y a 15 ans |
marie03 | Re :petit bou Il y a 15 ans |
Joli petit bout... C'est vrai que si tu accentuais tes ombres, les contrastes, ce serait un poil mieux me semble-t'il... Pour le reste ça me paraît tout à fait correct... ----- papajojo a écrit ----- voici mon petit neuveu c'est une photo du dessin cela a pour effet de diminuer les ombbres par rapport a l'original,merci de me donner vos avis d'experts |
ingres | Re :petit bou Il y a 15 ans |
un avis d'expert...oupppsss...non !! plutot un compliment ...pas facile un portrait...para mi esta muy bien ----- marie03 a écrit ----- Joli petit bout... C'est vrai que si tu accentuais tes ombres, les contrastes, ce serait un poil mieux me semble-t'il... Pour le reste ça me paraît tout à fait correct... ----- papajojo a écrit ----- voici mon petit neuveu c'est une photo du dessin cela a pour effet de diminuer les ombbres par rapport a l'original,merci de me donner vos avis d'experts |
orphee | Re :petit bou Il y a 15 ans |
très chouette un ptit coup de fusain histoire d'accentuer les contrastes? ----- papajojo a écrit ----- voici mon petit neuveu c'est une photo du dessin cela a pour effet de diminuer les ombbres par rapport a l'original,merci de me donner vos avis d'experts |
Calypso | Re :petit bou Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :petit bou Il y a 15 ans |
je vais pas être très originale ...un peu plus de contraste le dessin me semble correct .... ----- Calypso a écrit ----- à croquer ce bébé... même com pour les contrastes , c'est un peu pâle ----- papajojo a écrit ----- voici mon petit neuveu c'est une photo du dessin cela a pour effet de diminuer les ombbres par rapport a l'original,merci de me donner vos avis d'experts |
fran | Re :petit bou Il y a 15 ans |
1815 | Re :petit bou Il y a 15 ans |
Bonsoir Papajojo, Au risque de passer pour un original, je pense que le fait d'accentuer les contrastes risquerait de nuire à ce dessin qui tel que me semble très vivant. Un bémol cependant : les yeux. Ceux-ci ne regardent pas dans la même direction. Il suffirait simplement de synchroniser les axes des pupilles. ----- papajojo a écrit ----- voici mon petit neuveu c'est une photo du dessin cela a pour effet de diminuer les ombbres par rapport a l'original,merci de me donner vos avis d'experts |
papajojo | Re :petit bou Il y a 15 ans |
----- 1815 a écrit ----- merci pour tous vos conseils Bonsoir Papajojo, Au risque de passer pour un original, je pense que le fait d'accentuer les contrastes risquerait de nuire à ce dessin qui tel que me semble très vivant. Un bémol cependant : les yeux. Ceux-ci ne regardent pas dans la même direction. Il suffirait simplement de synchroniser les axes des pupilles. ----- papajojo a écrit ----- voici mon petit neuveu c'est une photo du dessin cela a pour effet de diminuer les ombbres par rapport a l'original,merci de me donner vos avis d'experts |