Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | ecce Casanova Il y a 15 ans |
voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
m.lamour | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
"belle bete" si je puis me permettre, le personnage correspond parfaitement à ses oeuvres....excellente idée en tout cas ml |
fran | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
Ravie de te retrouver ... toi et tes draps :D fran ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
Christy | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
Bonjour Casanova, enfin revenu.... fais nous encore rêver. Tes toiles sont toutes intéressantes et variés dans leur thème. Pour la mimique bonne idée. Me voici Bises amicales a tous ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
1815 | Ma tronche Il y a 15 ans |
casanova | Re :Ma tronche Il y a 15 ans |
salut a vous tous ( joyeux noel et bonne année pusique la période est proche), et merci pour pour le beaume que vous apportez à l'ame, ce qui ne peu qu'engendrer des encouragement a produire des tonnes de draps). nous sommes déja 4 a voir qui est qui, c'est aujourd'hui dimanche (pas de roses blanches)nombre sont absent ( c'est évident, récupération de fiesta mouvementée, ou repos du guerrier) demain bon nombre viendront sur le forum et allongeront la liste. Bea je vois que tu as sompté un lézard, moi c'est toujours le canaris outre a rester sur le doigt maintenant il rentre seul dans sa cage, bien je lui apprendrait a faire des caprioles. ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi l'homme et ravi de te relire ici ! |
alt | Re :Ma tronche Il y a 15 ans |
bea | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
Mesange | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
marie03 | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
oxxy | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
Eyes | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
Me ! ----- marie03 a écrit ----- Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
tu veux me faire rougir, marie?! c'est gagné! ----- marie03 a écrit ----- Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
c'est fou de loin je les voyais bleus, mais beaux yeux tout de même! ----- oxxy a écrit ----- tu veux me faire rougir, marie?! c'est gagné! ----- marie03 a écrit ----- Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
merci beaucoup, Eyes ----- Eyes a écrit ----- c'est fou de loin je les voyais bleus, mais beaux yeux tout de même! ----- oxxy a écrit ----- tu veux me faire rougir, marie?! c'est gagné! ----- marie03 a écrit ----- Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
Tu as un très beau visage oxxy.. sincèrement... ça donne envie de faire ton portrait... ----- oxxy a écrit ----- tu veux me faire rougir, marie?! c'est gagné! ----- marie03 a écrit ----- Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
merci, marie, c'est très gentil de ta part ----- marie03 a écrit ----- Tu as un très beau visage oxxy.. sincèrement... ça donne envie de faire ton portrait... ----- oxxy a écrit ----- tu veux me faire rougir, marie?! c'est gagné! ----- marie03 a écrit ----- Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
orphee | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
me v'la ----- oxxy a écrit ----- merci, marie, c'est très gentil de ta part ----- marie03 a écrit ----- Tu as un très beau visage oxxy.. sincèrement... ça donne envie de faire ton portrait... ----- oxxy a écrit ----- tu veux me faire rougir, marie?! c'est gagné! ----- marie03 a écrit ----- Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
Calypso | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
y a aussi moi ----- orphee a écrit ----- me v'la ----- oxxy a écrit ----- merci, marie, c'est très gentil de ta part ----- marie03 a écrit ----- Tu as un très beau visage oxxy.. sincèrement... ça donne envie de faire ton portrait... ----- oxxy a écrit ----- tu veux me faire rougir, marie?! c'est gagné! ----- marie03 a écrit ----- Waouh !! quel regard Oxxy !!! on peut pas avoir un gros plan sur tes yeux ??? ----- oxxy a écrit ----- me voilà et bonne fêtes à tous! ----- marie03 a écrit ----- La mienne ----- léni a écrit ----- Comme je ne sais laquelle choisir ......... et puis j'aime les collages ! ----- Mesange a écrit ----- Comme j'suis timide, j'en envoie une petite. j'ai coupé l'serpent qui était à mes pieds.:-) signé: la rousse ----- bea a écrit ----- Coucou Roberto, c'est reparti plein pot la production, merci de nous faire partager ton travail, c'est un plaisir. je suis ton exemple..........(je parle de la photo, j'ai pas ta dextérité, ni ton talent) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
Me ! ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
m.lamour | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
il a raison casa on met un visage sur des mots échangés lors de nos com également par rapport à notre travail et là je suis surprise j'imaginais eyes très différent comme quoi...et c'est idem et même pire avec les gens que l'on a uniquement au téléphone... ml |
You !! c'est bien on en a 2 pour le prix d'un !!! :-))) voilà celui qui zieute.... ----- Eyes a écrit ----- Me ! ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
manuela | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
Et voilà ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
ingres | Re : pour ingres Il y a 15 ans |
Mr Felix | Re :ecce Casanova Il y a 15 ans |
Ave Casanova On voit bien les instruments de torture derrière toi a mon tour de me présenter, avec l'instrument de torture de mes voisins ;) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
wouah !! M. Felix ..!! on va pouvoir monter un orchestre ici !!! dommage qu'on n'ait pas le son avec les images.... ----- Mr Felix a écrit ----- Ave Casanova On voit bien les instruments de torture derrière toi a mon tour de me présenter, avec l'instrument de torture de mes voisins ;) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
avec le son, mais plus l'image :) ----- marie03 a écrit ----- wouah !! M. Felix ..!! on va pouvoir monter un orchestre ici !!! dommage qu'on n'ait pas le son avec les images.... ----- Mr Felix a écrit ----- Ave Casanova On voit bien les instruments de torture derrière toi a mon tour de me présenter, avec l'instrument de torture de mes voisins ;) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |
----- Mr Felix a écrit ----- avec le son, mais plus l'image :) http://pepino.blog4ever.com/blog/lesphotos-81538-1948350295.html ----- marie03 a écrit ----- wouah !! M. Felix ..!! on va pouvoir monter un orchestre ici !!! dommage qu'on n'ait pas le son avec les images.... ----- Mr Felix a écrit ----- Ave Casanova On voit bien les instruments de torture derrière toi a mon tour de me présenter, avec l'instrument de torture de mes voisins ;) ----- casanova a écrit ----- voila les amis comme on le fit une fois il y a déja quelque temps, je vous propose un truc, ajouter l'image au son sur SA. le son c'est les mots qu'on se dit avec les doigts, l'image c'est tout simplement de poster une photo de soi, comme cela on voit avec qui on jaze, sans plus laisser l'imagination vagabonder au gres des mots utiliser dans les post. ne reculant devant rien j'ouvre le bal qui ose me suive. ecce Casanova et si nul ne suis vous aurez au moins vu Casa....au suivant. |