Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Mr Felix | une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
alt | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
Mr Felix | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
Hello Alt Effectivement toujours - beaucoup de jazz, - un peu d'huile, - pas beaucoup d'aqua, - mais beaucoup d'hélico ;) il me restait encore un peu de temps pour attaquer le pilotage (modèle reduit), un vieux rève d'enfant voila ce que j'aimerai réussir a faire, mais j'en suis très très loin :) http://fr.youtube.com/watch?v=MV1qShgOrys&NR=1 ----- alt a écrit ----- Hello, Mr Félix toujours un peu de jazz, d'aqua et d'huile ? à bientôt @lt |
La Grande | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
2lyly | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
Mr Felix | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
Hello j'aime bien les records :) ----- 2lyly a écrit ----- J'admire... Mais si dès le 5 janvier tu as fait la toile du mois, tu peux peut-être passer à deux toiles par mois? A++ Ev ----- Mr Felix a écrit ----- Hello Faire au moins une toile par mois Voici la première |
1815 | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
Hello Mr Félix, Pour une fois je suis à court d'argument : elle me paraît bien équilibrée cette toile. Alors si en plus la suite est du même acabit. L'affreux du forum :-) Meilleurs voeux ! ----- Mr Felix a écrit ----- Hello Faire au moins une toile par mois Voici la première |
marie03 | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
Pour moi c'est parfait !!! très belles couleurs, perspective, lumière, les reflets sont très chouettes.. un seul reproche : on voit beaucoup de tableaux sur Venise, ça risque de devenir banal... ----- Mr Felix a écrit ----- Hello Faire au moins une toile par mois Voici la première |
Mesange | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
odile | Re :une de mes bonnes resolutions 2009 Il y a 15 ans |
bonsoir j'ai regardé avec beaucoup d'attention ta toile; les couleurs sont pétillantes. Toile très simpa; juste un bémol à mon avis le pont est trop imposant et la couleur rouge trop rouge, kttOILE j et le perspertive ilépoon ----- Mr Felix a écrit ----- ; à mon avis tu aurais du faire une couleur plus chaude odile Hello Faire au moins une toile par mois Voici la première |