Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
robi25 | danseurs Il y a 15 ans |
je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 |
marie03 | Re :danseurs Il y a 15 ans |
quels types de danseurs ?? classiques ?? de salons ?? moderne ?? ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 |
robi25 | Re :danseurs Il y a 15 ans |
----- marie03 a écrit ----- quels types de danseurs ?? classiques ?? de salons ?? moderne ?? ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 Tous les types de danseurs m'intéresse mais en couple . |
Les danseurs sont mes prochains sujets alors en couple j'ai ça.. (pas grand-chose je fais plus dans le danseur seul) ----- marie03 a écrit ----- quels types de danseurs ?? classiques ?? de salons ?? moderne ?? ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 Tous les types de danseurs m'intéresse mais en couple . |
----- marie03 a écrit ----- Les danseurs sont mes prochains sujets alors en couple j'ai ça.. (pas grand-chose je fais plus dans le danseur seul) ----- marie03 a écrit ----- quels types de danseurs ?? classiques ?? de salons ?? moderne ?? ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 Tous les types de danseurs m'intéresse mais en couple . J'aime bien la premiere photo ,j'aime bien aussi les danseurs de tango merci |
m.lamour | Re :danseurs Il y a 15 ans |
tu vas dans all posters.fr tu cilbles sports et tu demande en précision couple de danseurs je suis dans la page il y en a des dizaines de pages toute catégories confondues |
oxxy | Re :danseurs Il y a 15 ans |
t'as cogné à a bonne porte! ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 |
----- oxxy a écrit ----- t'as cogné à la bonne porte! ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 |
Mesange | Re :danseurs Il y a 15 ans |
Et voici mon p'tit couple de danseurs: ----- oxxy a écrit ----- ----- oxxy a écrit ----- t'as cogné à la bonne porte! ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 |
lol ----- Mesange a écrit ----- Et voici mon p'tit couple de danseurs: ----- oxxy a écrit ----- ----- oxxy a écrit ----- t'as cogné à la bonne porte! ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 |
alt | Cats are just jiving Il y a 15 ans |
Géniale cette photo de chats qui dansent le madison. J'ai trouvé un couple qui dansent le jive ----- Mesange a écrit ----- Et voici mon p'tit couple de danseurs: ----- oxxy a écrit ----- ----- oxxy a écrit ----- t'as cogné à la bonne porte! ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 |
Soli ter | Re :danseurs Il y a 15 ans |
1815 | C'est encore plus drôle à coup de 75 Il y a 15 ans |
----- oxxy a écrit ----- t'as cogné à a bonne porte! ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 merci pour les photos de danse . Comment t'as fait pour aller chercher des images sur ce site ???? J'ai été sur le site et impossible de transferer des images . |
je les ai pas pris sur le site, c'est qqn qui me les a envoyées j'ai dû les réduire pour les mettre ici, mais je les ai en plus grand si ça t'intéresse ----- robi25 a écrit ----- ----- oxxy a écrit ----- t'as cogné à a bonne porte! ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 merci pour les photos de danse . Comment t'as fait pour aller chercher des images sur ce site ???? J'ai été sur le site et impossible de transferer des images . |
Calypso | Re :danseurs Il y a 15 ans |
pour chaque image, tu cliques sur nouvelle fenêtre et là tu peux enregistrer sur ton ordi ... ----- robi25 a écrit ----- ----- oxxy a écrit ----- t'as cogné à a bonne porte! ----- robi25 a écrit ----- je cherche des photos de couple de danseurs. J'ai déjà scruté google a la loupe et je cherche quelque chose de nouveau . merci robi25 merci pour les photos de danse . Comment t'as fait pour aller chercher des images sur ce site ???? J'ai été sur le site et impossible de transferer des images . |