Forum Dessin, Pastel: mes premiers dessins

mes premiers dessins

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
papajojo
mes premiers dessins
Il y a 15 ans
salut a tous, je debute dans le dessin et j'aimerai avoir un avis objectif dessus ,merci
alt
Bienvenue
Il y a 15 ans
Bienvenue Papajojo,
Tu as bien fait de pousser la porte : ici nous sommes tous des éternels débutants. Cependant certains débutent depuis plus longtemps que d'autres mais tous doutent.

Bonne production

@lt




----- papajojo a écrit -----

salut a tous, je debute dans le dessin et j'aimerai avoir un avis objectif dessus ,merci
m.lamour
Re :mes premiers dessins
Il y a 15 ans
très beau résultat pour des premiers dessins moi aussi je débute mais en peinture, on dirait que sur les deux dessins du petit garçon le visage parte sur la droite, la femme a l'air très bien, mais je suis très novice il y aura bien des pros pour commenter mieux que moi par contre il y a peu de monde sur le forum en ce moment ils sont tous en hibernation on dirait bonne soirée ml
lydoliv
Re :mes premiers dessins
Il y a 15 ans
Le premier portrait souffre surtout d'un oeil à droite qui tombe un peu...sinon y'a quelque chose de sympa et intéressant à développer dans vos dessins...Le chemin peut être long, tout dépend où sont placés les objectifs à atteindre...Mais c'est toujours étonnant de voir comment seul la pratique permet vraiment de progresser, avec beaucoup d'observation et un chouïa de patience!

Bonne continuation et bienvenue sur ce forum...où il y a des as de l'observation!

lydoliv, qui sort de son hibernation pour vous répondre!
papajojo
Re :mes premiers dessins
Il y a 15 ans
----- papajojo a écrit -----
merci j'en prend bonne notes
salut a tous, je debute dans le dessin et j'aimerai avoir un avis objectif dessus ,merci
barbouille70
Re :mes premiers dessins
Il y a 15 ans