Forum Expositions & Sorties: je cherche des artistes...

je cherche des artistes...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
guicote
je cherche des artistes...
Il y a 15 ans
.. qui voudraient exposer leurs oeuvres dans une galerie d'art virtuelle...

www.shop-expos.com/galerie

Ce site de vente en ligne permettra aux artistes d'exposer leurs œuvres dans le but de se faire connaitre et de vendre leurs créations.

Pour le lancement du site, tout est gratuit pour ceux qui souhaiteraient exposer.

Il suffit de m'envoyer un mail avec :

- 1 à 5 photos /oeuvre

- 1 resumé de 3 lignes

- 1 descritif precis de l'oeuvre en une dizaine de ligne (matières utilisées, méthodes, descriptif précis...)

- Précisez le prix de vente de votre œuvre, en tenant compte des frais éventuels d'expédition sur le territoire métropolitain.

- tous les renseignements que vous jugerez utiles de faire connaitre à vos clients potentiels.

- vos coordonnées precises et completes

une sélection sera effectuée par l'équipe...seront exposés les artistes répondant à nos critères

A terme, les artistes qui souhaiteront exposer devront s'acquitter d'un abonnement (pour éviter le tout et n importe quoi sur le site). Ouverture janvier 2009

à bientot.

Si vous le souhaitez, envoyez vos oeuvres à : contact@shop-expos.com




jean-marie
Re :je cherche des artistes...
Il y a 15 ans
----- guicote a écrit -----

.. qui voudraient exposer leurs oeuvres dans une galerie d'art virtuelle...

www.shop-expos.com/galerie

Ce site de vente en ligne permettra aux artistes d'exposer leurs œuvres dans le but de se faire connaitre et de vendre leurs créations.

Pour le lancement du site, tout est gratuit pour ceux qui souhaiteraient exposer.

Il suffit de m'envoyer un mail avec :

- 1 à 5 photos /oeuvre

- 1 resumé de 3 lignes

- 1 descritif precis de l'oeuvre en une dizaine de ligne (matières utilisées, méthodes, descriptif précis...)

- Précisez le prix de vente de votre œuvre, en tenant compte des frais éventuels d'expédition sur le territoire métropolitain.

- tous les renseignements que vous jugerez utiles de faire connaitre à vos clients potentiels.

- vos coordonnées precises et completes

une sélection sera effectuée par l'équipe...seront exposés les artistes répondant à nos critères

A terme, les artistes qui souhaiteront exposer devront s'acquitter d'un abonnement (pour éviter le tout et n importe quoi sur le site). Ouverture janvier 2009

à bientot.

Si vous le souhaitez, envoyez vos oeuvres à : contact@shop-expos.com






bonsoir

je serais éventuellement intéressé
...si les artistes qui exposent ont un certain niveau
de qualité de travail (pour éviter le tout et n importe quoi sur le site)
je verrai cela, à l'ouverture du site
en attendant vous pouvez voir mon travail
sur www.galerie-misslen.odexpo.com
Endymion
Re :A Jean-Marie
Il y a 15 ans
Jean-Marie, je me demandais comment vous estimez le niveau d'un artiste ?

M'attendant à une réponse centrée sur le côté technique et "objectif", j'anticipe et perçois le paradoxe suivant: si une de vos oeuvres se trouve dans le n'importe quoi, elle devra aligner son prix en comparaison aux autres par contre si elle est exposée sur un site d'exposition virtuel renommé elle aura comme une "aura" de marque et donc un prix nettement plus élevé...

Au delà de ce phénomène, je me demandais si une exposition peut se dire artistique si elle ne témoigne en fait que d'un savoir faire ?
eddy
Re :A Jean-Marie
Il y a 15 ans
endy,

excellent !!!




----- Endymion a écrit -----

Jean-Marie, je me demandais comment vous estimez le niveau d'un artiste ?

M'attendant à une réponse centrée sur le côté technique et "objectif", j'anticipe et perçois le paradoxe suivant: si une de vos oeuvres se trouve dans le n'importe quoi, elle devra aligner son prix en comparaison aux autres par contre si elle est exposée sur un site d'exposition virtuel renommé elle aura comme une "aura" de marque et donc un prix nettement plus élevé...

Au delà de ce phénomène, je me demandais si une exposition peut se dire artistique si elle ne témoigne en fait que d'un savoir faire ?

Liens commerciaux