Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
dalrino | debuts Il y a 16 ans |
atina2 | est-elle finie ? Il y a 15 ans |
salut dalrino ! tu en es où ? bises A+++ Atina ----- dalrino a écrit ----- une derniere qui commence a s'edifier, il devrait y avoir pas mal de choses a venir sur sa tete et son cou géant. a+ dal rino |
dalrino | Re :est-elle finie ? Il y a 15 ans |
----- atina2 a écrit -----bonjour atina, pour l'instant elle est en pause,j'ai commencé un modelage et un petit bloc de marbre En réalité je n'ai pas trouvé le revetement que je pourrais mettre sur la grande. de la mosaique? polychrome? ou nature? (as tu une suggestion?) et tant que je ne l'aurai pas recouverte,je ne ne pourrais pas non plus installer les accessoires! et pis il fait super froid dans l'atelier,la je dois reconnaitre que j'avance tres tres doucement..... biz a+ dal rino salut dalrino ! tu en es où ? bises A+++ Atina ----- dalrino a écrit ----- une derniere qui commence a s'edifier, il devrait y avoir pas mal de choses a venir sur sa tete et son cou géant. a+ dal rino |
gilles35 | Re :debuts Il y a 15 ans |
Bonjour, j'avais loupé qq chose, merci Atina. Ben oui, des nouvelles??? A++ Gilles une derniere qui commence a s'edifier, il devrait y avoir pas mal de choses a venir sur sa tete et son cou géant. a+ dal rino |