Forum Peinture à l'huile & acrylique: d'autres pointus

d'autres pointus

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mikeou
d'autres pointus
Il y a 15 ans
toujours au même endroit

mikèou
lovelyart
Re :d'autres pointus
Il y a 15 ans
j aime beaucoup le deuxième qui a un fond avec de bien belles couleurs.

----- mikeou a écrit -----

toujours au même endroit

mikèou
mikeou
Re :d'autres pointus
Il y a 15 ans
merci
est ce que quelqu'un aurait une astuce pour prendre en photo les toiles? est ce mieux a la lumière ou au soleil ? car les photos que je présente ne reflètent pas du tout la réalité des toiles qui sont quand même plus jolies en vrai. quand je les regarde sur le forum, ça ne rend pas du tout !


----- lovelyart a écrit -----

j aime beaucoup le deuxième qui a un fond avec de bien belles couleurs.

----- mikeou a écrit -----

toujours au même endroit

mikèou
2lyly
Re :d'autres pointus
Il y a 15 ans

je trouve la 13 bien réalisée, les reflets, bouées, le lointain paysage, les couleurs, ça rend bien!
quel format?

pour les photos, communément admis de les poser à plat par terre à la lumière du jour diffuse (temps gris dehors ou intérieur suffisamment éclairé par l'extérieur). Ensuite cela dépend un peu de l'appareil, et savoir que rendre l'exactitude des couleurs sur une photo est difficile.

Ev

----- mikeou a écrit -----

toujours au même endroit

mikèou
Calypso
Re :d'autres pointus
Il y a 15 ans
J'ai eu le même problème qd j'ai photographié mon paysage d'automne.. j'ai repris la photo en lumière diffuse sans flash et sans soleil c'est bcp mieux sur la prise2 ...

----- 2lyly a écrit -----


je trouve la 13 bien réalisée, les reflets, bouées, le lointain paysage, les couleurs, ça rend bien!
quel format?

pour les photos, communément admis de les poser à plat par terre à la lumière du jour diffuse (temps gris dehors ou intérieur suffisamment éclairé par l'extérieur). Ensuite cela dépend un peu de l'appareil, et savoir que rendre l'exactitude des couleurs sur une photo est difficile.

Ev

----- mikeou a écrit -----

toujours au même endroit

mikèou
mikeou
Re :d'autres pointus
Il y a 15 ans
le format c'est du 24x30
merci pour les conseils photo
Mikèou


----- 2lyly a écrit -----


je trouve la 13 bien réalisée, les reflets, bouées, le lointain paysage, les couleurs, ça rend bien!
quel format?

pour les photos, communément admis de les poser à plat par terre à la lumière du jour diffuse (temps gris dehors ou intérieur suffisamment éclairé par l'extérieur). Ensuite cela dépend un peu de l'appareil, et savoir que rendre l'exactitude des couleurs sur une photo est difficile.

Ev

----- mikeou a écrit -----

toujours au même endroit

mikèou

Liens commerciaux