Forum Dessin, Pastel: mon retour au pastel

mon retour au pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
mon retour au pastel
Il y a 15 ans
ce retour reste laborieux mais je fais ce que je peux ....
Ludovic Sauvage
Re :mon retour au pastel
Il y a 15 ans
Je le trouve pas mal du tout. Manque un peu de foncé en sous couche sous les cheveux, et puis le dessous du nez, la narine sont un peu clairs.
Sinon, l'ombre du col est vraiment trop violente. Si tu nous proposes ça alors il faut que tu mont les foncés partout. Le plus simple est peut être d'éclarcir un peu ?

Ludovic.

----- barbouille70 a écrit -----

ce retour reste laborieux mais je fais ce que je peux ....
orphee
Re :mon retour au pastel
Il y a 15 ans
j'aime beaucoup
tu as travaillé un éclairage violent, ce n'est pas courant de voir des portraits ainsi éclairés... ca donne une belle énergie, c'est vraiment très original, les traits du visage s'en trouvent ainsi plus marqués... bravooooo
ps, c'est qui ce type, on dirait qu'il a un air de famille avec le docteur house, que je n'ai jamais vu,mais que je connais par les portraits présentés ici
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Je le trouve pas mal du tout. Manque un peu de foncé en sous couche sous les cheveux, et puis le dessous du nez, la narine sont un peu clairs.
Sinon, l'ombre du col est vraiment trop violente. Si tu nous proposes ça alors il faut que tu mont les foncés partout. Le plus simple est peut être d'éclarcir un peu ?

Ludovic.

----- barbouille70 a écrit -----

ce retour reste laborieux mais je fais ce que je peux ....
nicolette
Re :mon retour au pastel
Il y a 15 ans
----- barbouille70 a écrit -----

ce retour reste laborieux mais je fais ce que je peux ....


Bonjour,

Trés réussi ton dessin ,le visage est vraiment expressif ,les couleurs sont armonieuses
en un mot j'adore!

A bientôt .
Nicole
barbouille70
Re :mon retour au pastel
Il y a 15 ans

merci nicole il a juste pris un coup de soleil mais c'est dû au scan ....
----- nicolette a écrit -----

----- barbouille70 a écrit -----

ce retour reste laborieux mais je fais ce que je peux ....


Bonjour,

Trés réussi ton dessin ,le visage est vraiment expressif ,les couleurs sont armonieuses
en un mot j'adore!

A bientôt .
Nicole

Liens commerciaux