Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louise | sur le chemin de l'Eglise Il y a 16 ans |
alt | Re :sur le chemin de l'Eglise Il y a 16 ans |
Ma Louise, La compo est très bonne. Le dépouillement me convient bien. S'agissant de la technique, elle va bien évidemment revenir rapidement. Je suis bien aise de te voir reprendre les pinceaux et çà va m'obliger à reprendre. Bon courage pour la suite. @lt ----- louise a écrit ----- plusieurs mois sans toucher un pinceau, ça pèse et n'est pas sans conséquences sur la technique... 18 x 24 Bonne production à tous ! |
1815 | Sur le chemin de Damas ? Il y a 16 ans |
Dépouillement certes, mais qui n'exclut cependant pas quelques erreurs de perspectives. Il manque cruellement un ciel à l'église... Bises amicales à vous deux. Saint Paul du Marais :-) ----- alt a écrit ----- Ma Louise, La compo est très bonne. Le dépouillement me convient bien. S'agissant de la technique, elle va bien évidemment revenir rapidement. Je suis bien aise de te voir reprendre les pinceaux et çà va m'obliger à reprendre. Bon courage pour la suite. @lt ----- louise a écrit ----- plusieurs mois sans toucher un pinceau, ça pèse et n'est pas sans conséquences sur la technique... 18 x 24 Bonne production à tous ! |
louise | Re :merci à vous 2 ! Il y a 16 ans |
vais essayer de me remettre en selle !----- 1815 a écrit ----- Dépouillement certes, mais qui n'exclut cependant pas quelques erreurs de perspectives. Il manque cruellement un ciel à l'église... Bises amicales à vous deux. Saint Paul du Marais :-) ----- alt a écrit ----- Ma Louise, La compo est très bonne. Le dépouillement me convient bien. S'agissant de la technique, elle va bien évidemment revenir rapidement. Je suis bien aise de te voir reprendre les pinceaux et çà va m'obliger à reprendre. Bon courage pour la suite. @lt ----- louise a écrit ----- plusieurs mois sans toucher un pinceau, ça pèse et n'est pas sans conséquences sur la technique... 18 x 24 Bonne production à tous ! |
bea | Re :sur le chemin de l'Eglise Il y a 16 ans |
louise | Re :à Béa Il y a 16 ans |
Heureuse de te retrouver également ! Bonne journée à toi aussi ! ----- bea a écrit ----- Heureuse de revoir une de tes aqua. j'espère que d'autres vont suivre. Bon dimanche ----- louise a écrit ----- plusieurs mois sans toucher un pinceau, ça pèse et n'est pas sans conséquences sur la technique... 18 x 24 Bonne production à tous ! |
fran | Re :sur le chemin de l'Eglise Il y a 16 ans |
louise | Re :à Léni et Fran Il y a 16 ans |
merci les filles ! sur que c'est très austère par rapport aux mouvements et aux couleurs des tiennes, Léni. à bientôt !----- fran a écrit ----- Bonne reprise louise ! à bientôt fran ----- louise a écrit ----- plusieurs mois sans toucher un pinceau, ça pèse et n'est pas sans conséquences sur la technique... 18 x 24 Bonne production à tous ! |